Deux génériques de dessins animés dont j'aime la musique :
1°) George de la jungle
2°) plus récent, Tutenstein
Génériques qui ont marqué
Je portais des couches-culottes quand ma nourrice me mettait cette série japonaise San Ku Kaï et je m'en souviens encore ! Totalement captivés par les effets spéciaux déjà très en avance pour l'époque. Que de souvenir ce générique…
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@yoyo a dit dans Génériques qui ont marqué :
Je portais des couches-culottes quand ma nourrice me mettait cette série japonaise San Ku Kaï et je m'en souviens encore ! Totalement captivés par les effets spéciaux déjà très en avance pour l'époque. Que de souvenir ce générique…
Eh oui, il n'y a pas eu que Bioman dans ce genre ! On retrouve les mêmes techniques de tournage. Chanson écrite par Eric Charden
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
@outrebleu a dit dans Génériques qui ont marqué :
et bien sur la fumée de clopes chapeautant l'assemblée.
un des trucs les plus "marquants" pour moi, ces émissions des années 80s où on pouvait fumer sa clope sur le plateau, tranquille, okalm, ça "marque" une époque (comme les masques chirurgicaux marqueront nos années actuelles pour les générations futures...)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
@Doc-Cranium a dit dans Génériques qui ont marqué :
comme les masques chirurgicaux marqueront nos années actuelles pour les générations futures.
Avec l'émergence de nouveaux virus et la pollution, il est bien possible que le port de masques rentre dans notre modus vivendi comme c'est le cas en Chine.
Pour revenir au sujet, pour moi c'est ( entre autres), le générique de Daktari avec le lion Clarence qui louche.
Et dans un genre tout autre, à glacer le sang parfois : " la 4ème dimension ".