@doc-cranium On m'avait offert un Nono le petit robot en jouet avec des chocolats dans son ventre boite à outils, que de souvenirs…
-
Génériques qui ont marqué
@delnis
tu viens de faire défiler toute ma petite enfanceCe n'est pas un générique mais
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@delnis a dit dans Génériques qui ont marqué :
A long, long time ago, ...
Merci Delnis
Je les ai eu en tête.
Quelle bouffée de nostalgie !
Je ne loupais pas un épisode.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@yoyo
Mon frère était l aimé je connais exactement l histoire inverse et du coup le générique d albator par cœur
...... -
@Heidi @Yoyo Moi je regardais les deux avec plaisir, j'ai toujours aimé la diversité.
-
@heidi a dit dans Génériques qui ont marqué :
@yoyo
Mon frère était l aimé je connais exactement l histoire inverse et du coup le générique d albator par cœur
......Lapsus ... ou pas
-
Assis par terre contre la panière à pain pour regarder ça, ha bin je m'en souviens comme si c'était hier, bondiou !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Quelle nostalgie. J'ai l'impression de voir encore les artistes défilés sur la piste.
Petit, j'ai eu la chance de voir Roger Lanzac passé dans ma rue, devant chez nous.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14723 | Messages: 10173 -
@cygoris
Ha génial ! , trop bien, et tu sais le pire ? Bin c'est que c'était le seul soir ou on avait dérogation pour regarder jusqu'à la fin, sinon bin les autres soirs c'était au lit a 20h30, et si on ronchonnais bin c'était un coup de pied au cul et au lit quand même !
Ha bordel, je suis bien content d'avoir mis ça ce soir tiens , et qu'en plus t'en remette une couche derrière, ha y'a pas à dire, c'était quelque chose ça -
@moilimouzi a dit :
..........c'est que c'était le seul soir ou on avait dérogation pour regarder jusqu'à la fin, sinon bin les autres soirs c'était au lit a 20h30, et si on ronchonnais bin c'était un coup de pied au cul et au lit quand même !
................Pareil
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue