-
Génériques qui ont marqué
J'adorais ce dessin animé, comme beaucoup de DA de cette époque y a un côté spleen, un peu mélancolique, qui m'a pas mal marqué.
Edit: bon, ça avait déjà été posté par @Tany-mena
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
| dernière édition par Doc Cranium Réputation: 5898 | Messages: 6213 -
Là, par contre c'est la version française qui assure
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14723 | Messages: 10173 -
@Doc-Cranium arrête de nous balancer tous ces génériques de série culte qui rendent nostalgique !
L'agence tous risque, la série des années 80 dans ma famille. Quand les DVD sont sortis on s'est précipité dessus. -
@Doc-Cranium gros retour en enfance avec ta série de message, j'adore tous ces génériques !
Par contre aussi souvenir du générique français de Sherif fais moi peur alors que j ai l impression de me souvenir de la version américaine -
Bonjour ! Il est revenu dans ma mémoire ce dessin animé qui m'a fait découvrir la fameuse équipe de basket des Harlem Globe Trotters. C'était les années 1970, les aventures étaient assez proches de celles qu'on pouvait voir dans la série Scoubi-doo de la même époque.
Et je mets Scoobi-Doo en prime
-
@Louikatorz Je ne connais pas Harlem, pas de tv non plus à l'époque dans les années 70 chez mes parents.
Mais scooby, j'aime bien !
souvenir quand je pouvais le voir le mercredi chez mon copain d'enfance.
Ma messagerie, c'est d'ailleurs scooby qui dit "hou hou ? y'a quelqu'un?"