bon bah tout est dans le titre ! Mes préférés sont V (Taehyung) et Jimin (Park Ji-min) !!! Je les adores. V qui va des graves aux aigus et Jimin qui a une voix particuliere... ARG ils sont trop beaux tous les deux !!|!!
-
Dans BTS (pour ceux qui écoutent) vous préférez qui ?
| dernière édition par Shanna Réputation: 22 | Messages: 56 -
Je les aime tous. Ces garçons me donnent une pêche d'enfer! J'apprécie leur travail acharné et leur musique pleine d'espoir. Leur célébrité n'est pas usurpée du tout malgré les mauvaises langues. C'est un plaisir que je partage avec ma petite fille. Perso mon préféré Suga! Cordialement
-
@Lissilma et @Storm, mes préférés (en tant que chanteurs/rappeurs) sont Taehyung, Suga, Jimin est Jin. Suga parce qu'il a un rap assez "agressif" et rapide que j'adore, Jimin car sa voix est magnifique et si singulière, Taehyung parce que sa voix est profonde et Jin parce que sa voix est très belle. Sinon je les aime tous, mais il y en a un que j'aime moins, c'est Jungkook. Sinon, sans compter leurs talents de chanteurs rappeurs et danseurs (il ne faut pas oublier que Jimin etait dans une ecole de danse classique) ils sont tous géniaux. Surtout que je suis née en 19995 et que j'ai le même âge que Jimin et Tae et que mon frère est né en 1993 (comme Suga). De plus, nous sommes originaires de Daegu (yes comme tae et suga) donc j'ai vraiment beaucoup de chance.
-
@storm Je n'ai pas de préfèré... Parce que pour moi ils se ressemblent tous... Je ne distingue pas qui est qui
-
@cœur-dorée Raciste
People Always Look Better in the Sun
-
@cœur-dorée Et moi je n'ai pas de préféré parce que je ne sais pas qui est BTS ... à part un examen de fin d'année.
-
@hornet non, mais il faut avouer qu'ils ont un peu la même tête... Enfin, peut-être que mes yeux ont un problème 🧐 Ceci dit, leurs sons bougent bien, et ce sont de bons danseurs.
-
@cœur-dorée la couleur de cheveux généralement dans ce que dans les clips que j'ai pu voir permet de les distinguer et la différence de taille aussi.
Ça bouge bien, c'est sympa à écouter et ça me fait beaucoup penser à nos années boybands. Par contre, je ne les connais pas assez pour avoir un préféré désolée. -
@Cœur dorée mais si c'est simple de les reconnaître ! mdr au début je galérait pour les reconnaître mais maintenant ça va. Et puis je reconnais leur vox, aussi ! (et ils ne sont pas tous beaux comme Jimin et Taehyung... et Suga aussi est mignon lol)
-
@cœur-dorée a dit dans Dans BTS (pour ceux qui écoutent) vous préférez qui ? :
@hornet non, mais il faut avouer qu'ils ont un peu la même tête...
n'oublie pas que pour eux aussi nous nous ressemblons tous
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
Je les aime tous, ils ont tous leur personnalité et du talent. Cependant, j'ai un petit faible pour J-hope, ce n'est pas le plus beau du groupe, il est souvent un peu dans l'ombre des autres membres, il a souvent les parties les plus courtes et/ou les moins intéressantes, mais pourtant il a beaucoup de talent, c'est un excellent danseur et un plutôt bon rappeur. Il a été le premier membre de BTS à sortir un album en solo l'année dernière, Jack In The Box, que j'ai beaucoup aimé. Il est toujours très souriant et très naturel, ça fait vraiment chaud au coeur.