Bonjour a tous, je suis nouvelle, j aime beaucoup echanger sur différents sujets. Par contre , comment fait on pour faire son profil ou mettre une photo? D avance merci
Liens utiles : Charte | Tutos | Se présenter (facultatif)
-
Nouvelle
Déjà, bienvenue !
Alors pour répondre à ta question, ça varie légèrement dépendamment si tu es sur PC ou smartphone.Sur PC : Cliques sur le cercle (marron/beige avec un P au milieu) en haut à droite de l'écran, et cliques sur ton nom. Tu vas changer de page et tu verras le même icône du cercle en plein milieu de la page. À la droite de cet icône, tu verras trois petits boutons alignés verticalement. Cliques dessus et appuies sur "Éditer". Tu sauras comment faire le reste.
Sur Smartphone : Il y a trois lignes en haut à gauche de l'écran. Cliques dessus et cliques sur ton pseudo. Tu verras ensuite les trois petits points à droite de l'icône et donc tu pourras cliquer sur "Éditer".
J'aurais peut-être pu faire plus court... En tout cas, j'espère que c'est clair.
Voilà voilà
15 août 2021, 19:36 Réputation: 260 | Messages: 124 -
Nouvelle
@tatum bienvenue parmis nous je suis sur que tu vas te plaire ici ! c'est quoi tes passions?
15 août 2021, 19:43 Réputation: 255 | Messages: 233 -
Nouvelle
@tatum coucou tu as ce tutoqui explique.
Sinon meme questionque @thebaptIII
Bienvenue !
15 août 2021, 21:00 | dernière édition par icescream 15 août 2021, 21:00 Réputation: 14,657 | Messages: 11,926 -
Nouvelle
Merci a tous pour vos conseils et votre accueil! J ai trouvé pour la photo. Je suis sur une tablette mais ca bug bcp je ne comprends pas pourquoi...Alors j etais sur un autre site complètement pourri que j ai du quitter. J aime bcp débattre sur différents sujets...je suis tres proche des animaux....et bcp d autres choses encore mais apprenons a nous decouvrir...
16 août 2021, 04:45 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Nouvelle
@tatum si tu aimes discuter tu es bien tombée
Merci pour la présentation !
PS: tu as reussi malgré les bugs bien joué16 août 2021, 07:57 Réputation: 14,657 | Messages: 11,926 -
Nouvelle
@icescream Merci
Merci en fait sur le portable ca passe mais sur la tablette impossible de vous repondre a chacun16 août 2021, 09:01 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Nouvelle
@icescream il faut que j apprenne le fontionnement de ce site j etais tellement habituee a l autre
16 août 2021, 09:09 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Nouvelle
@tatum Bonjour et bienvenue
N'hésite pas à rapporter les bugs que tu rencontres sur le forum dans le sujet Rapport de bugs ! on ne saura pê pas réparer immédiatement mais les connaitre est une 1ère étape importante.
On nous a déjà remonté des difficultés sur tablette notamment d'affichage, mais pas d'impossibilité de répondre.
Si tu as le message Forbidden, c'est un bug que nous connaissons (pas spécifique sur tablette) mais n'avons pas encore pu résoudre, une "solution" de secours étant simplement d'actualiser la page.
People Always Look Better in the Sun
16 août 2021, 11:51 | dernière édition par Hornet 16 août 2021, 11:52 Réputation: 37,535 | Messages: 26,393 -
Nouvelle
@tatum
WelcomeIf you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
16 août 2021, 11:51 Réputation: 19,854 | Messages: 11,028 -
Nouvelle
@hornet Bonjour et merci pour votre reponse. Le probleme doit venir de ma tablette. Bon je prends mon portable c est pas grave. Oui j avais eu le msg forbiden deja. C est tjrs agreable d avoir des acceuils aussi chaleureux...
16 août 2021, 14:05 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Nouvelle
@tatum Sois la bienvenue sur le forum !
16 août 2021, 16:02 Réputation: 37,584 | Messages: 24,624 -
Nouvelle
Dsl sur tablette je ne peux répondre individuellement. Je suis obligée de passer par la réponse generale
16 août 2021, 16:21 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Nouvelle
@tatum Désolé pour ces bugs, une astuce tu peux répondre aux membres en les mentionnant manuellement (ex : @tatum )
J'espère que cela ne te decouragera pas et que d'autres qualités du forum prendront le dessus
16 août 2021, 17:00 Réputation: 37,535 | Messages: 26,393 -
Nouvelle
@hornet j essaie votre méthode. Non cela ne me découragera pas ne vs en faites pas. L accueil est déjà très convivial
ca met du baume au coeur
16 août 2021, 17:48 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Nouvelle
@hornet meme pour les votes je ne peux pas.
16 août 2021, 17:59 Réputation: 0 | Messages: 0 -
Nouvelle
@tatum Tu saurais me faire une copie d'écran d'un message (complet, càd du début jusqu'au début du suivant) ? + des éventuels messages d'erreurs que tu as quand tu veux faire une action comme répondre ou voter (si tu vois ces options) ?
16 août 2021, 18:02 Réputation: 37,535 | Messages: 26,393 -
Nouvelle
CC Bienvenue
Que de nouveau c'est top
Bon prise en main du site
Tu verras ici c'est sympa16 août 2021, 18:04 Réputation: 0 | Messages: 0