@koursk bien !! plus de mauvaises surprises alors !
-
Le train et le métro - Inventions du Diable - Parlons-en
@koursk bien arrivés ?
Moi, c'est les rares fois où je prends l'avion qu'il se passe quelque chose. Dernière mésaventure : + de 24 heures de retard, il ne faut plus me faire écouter la petite musique d'ADP. -
@antigua Une arrivée vers 22h40.
Des soubresauts qui facturerons un retard accepté et acceptable car je sais les conditions dans lesquelles opèrent la magie SCNF. Ces branlotins dans leurs tours d'ivoire devrait descendre sur le goudron pour voir ce bordel.
Bref je m'en vais de ce pas dans le wagon-bar m'offrir un panaché à 8,50e et un ticket de métro à 4.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Pour ma part, je n'aime pas les transports.. Parisiens surtout. Beaucoup de soucis que ce soit de train bloqués, supprimés, retardés, qui n'arrivent jamais sans la moindre information (bah oui pourquoi faire ?) et surtout pas mal d'agressions.
J'ai vécu dans le sud, je prenais le TER et franchement rien à voir. C'est propre, les gens ne se bousculent pas et si quelqu'un de mal intentionné s'en prend à un passager, les gens ne tournent pas la tête..
J'ai quelques amis qui bossent à la sncf et j'ai conscience de certaines problématiques mais franchement, il y a du boulot.
A commencer par apprendre le civisme aux gens, ce qui bien entendu ne relève pas de la sncf.."Mais ce que je n'ignore pas de le savoir, c'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds"
| dernière édition par Zazoute Réputation: 4689 | Messages: 2492 -
@koursk nous c'est retour samedi prochain TGV puis ter, on croise les doigts car à chaque fois y'a un problème. À l'aller retard 30 mn, trop de monde trajet ter debout.
-
Du train vendredi en veux-tu en voilà, du train aujourd'hui comme à la belle époque. 0 retard, 0 couille, 0 imprévu, 0 bombe, 0 sac à dos-peluche donc 0 raison de poster sauf à mentionner que c'est la première fois qu'on s'apprête à faire le grand chelem.
Édit: Régularisation de trafic au dernier moment. + 10 minutes. Le karma.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4036 -
@Koursk En même temps, tu as parlé avant que le trajet soit fini. Ça porte la poisse.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.