Je suis toujours aussi nul. Je vais arrêter de tenter....
-
QUIZ - Cinéma - Août 2021
@delnis merci pour ce quizz qui m a rappelé de bons souvenirs ! Je suis content de ma prestation
-
Salut les Quizzers, en attendant que je sois disponible pour faire d'autres saga de Quizz
Voulez vous refaire le Quizz des Visiteurs de l'été dernier ?
-
@delnis Perso je m'en souviens encore (pourtant j'ai une mémoire pourrie ), c'était pareil pour le quiz sur Hitchcock d'ailleurs, pour ça que je l'ai pas fait. Mais ça intéressera peut-être les nouveaux membres !
-
@shanna oui j'ai hésité mais il y a rant de nouveuax, qui ont souffert ds Hitchcock que là ça serait une récréation
-
@delnis ton appréciation de la difficulté d'un quiz est subjective, ne l'oublie pas ! (on peut être peu fan de ciné et quand même connaître Hitchcock mais ne jamais avoir vu ou rien retenu des Visiteurs)
-
@shanna oui mais quand même j'ai les stats des 2 quizz, et y'a pas photos, vous connaissez super bien les visiteurs. Bon toi évidemment le cinéma c'est ton 2e prénom, alors forcément,...
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@delnis a dit dans QUIZ - Cinéma - Août 2021 :
Salut les Quizzers, en attendant que je sois disponible pour faire d'autres saga de Quizz
Voulez vous refaire le Quizz des Visiteurs de l'été dernier ?
Ben, je veux bien. Vu que ça sera du nouveau pour moi. Par contre, il y a des chances pour que ce soit juste pour le fun ^^ j'aime bien le film et son humour, mais ça ne m'a pas rendu fan du genre non plus. lol.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions
-
QUIZZ LES VISITEURS - SESSION 2022 Bon de toute façon ça me donne aucun travail de le reposter 10 mois après la session 1, il y a bien assez de nouveaux pour s'amuser avec
J'ai rajouté des questions, il est à 80% identique à celui d'Août 2021, mais même les joueurs de l'été dernier sont invités, je ne pense pas que vous ayez tous la mémoire de shanna
Alors OK ?
Faire le QUIZZ les Visiteurs - Session 2
24 Questions dont 3 bonusx3 = 21+9 pts possibles = 30 pts au maxi
Comme d'habitude:
- le temps ne compte pas
- quelques images peuvent aider
- 3 questions Bonus à 3 pts
Comme c'est pour le fun:
- les bonnes réponses sont affichées si erreur
- a la fin la liste des questions est visible
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
@delnis a dit dans QUIZ - Cinéma - Août 2021 :
les Visiteurs - Session 2
Fait pour le plaisir.
Merci DelquizL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue