@iris-0 tant mieux alors ^^ Même si ça reste fatigant, c'est quand-même plus facile de se former dans un métier qu'on aime
-
Reconversion professionnelle
@iris-0 a dit dans Reconversion professionnelle :
@yoyo
tu te reconverties vers quoi
sans vouloir être indiscrèteCoordinateur synthèse, faut récupérer les plans de tous les corps de métier que l'on retrouve dans une future station de Métro/RER et repérer les conflits, par exemple un poteau sur une plaque d'égout et proposer une autre solution, c'est un peu plus complexe mais c'est à peu près ça
@elenwey a dit dans Reconversion professionnelle :
@yoyo et du coup comment s'est passé ton entretien ''caleçon/pantoufles koala'' ?
J'adore le concept en tout cas ! Dans ma tête ça donne costard/cravate en haut, un air sérieux et caleçon/koala en bas ^^
ça me fait penser à un journaliste qui avait fait ça pendant le premier confinement je crois et on s'en était aperçu car le plan de la caméra était trop large ! Bon il lui manquait les pantoufles koala, ça rajoute une petite touche personnelle ^^J'ai prétexté un pb de caméra… Mais l'entretien surprise quand t'es tranquilou chez toi je le souhaite à personne. Sinon ça s'est bien passé merci, même si un peu dans le pâté et qu'il a fallu que je rassemble tous mes esprits en moins de 2 minutes…
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@yoyo félicitation Youyou. Mais te crois pas tiré d'affaire maintenant j'te tiens . T'es à la Ratp ou au stiff, j'imagine... alors à quand l'arret des coupure annuelle du Rer A qui me font ch... aque fois la même chose en en été.
-
@cubix C'est le bureau d'études de la ceneucefeu et je peux pas te dire pour le A puisque je vais bosser sur le prolongement du E. Mais je me renseignerai
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1914 -
Je commence demain mon nouveau job. Fini les connexions à popcorn jusqu'à plus d'heure...
Il m'ont envoyés les codes de ma nouvelle adresse mail pro et déjà 10 mails à traiter alors que je n'ai même pas commencé
Dont celui qui tue:
Nous avons l’habitude de présenter tout nouveau collaborateur quand il accepte de nous rejoindre. L’idée est que tu te décrives en quelques phrases ta personnalité, tes hobbies et passions, tes expériences marquantes, tes expertises professionnelles…
Pfff bonjour appelez moi Yoyo, je suis réfractaire à l'autorité, mon hobbie c'est le forum popcornfr, ma passion c'est le forum popcorn, mes expériences marquantes c'était l'accueil chaleureux du forum popcorn et mes expertises professionnelles ben heu je comprend pas la questionᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
-
@yoyo Ah les journées d'intégration !
Bon courage yoyo, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison !
Viens nous faire le rapport demain -
@iris-0 Tu n'as pas oubliée
Ma responsable étant en vacances, c'est le chef de service qui s'est tapé la corvée de mon installation et tout ce qui pouvais ne pas aller est arrivé. Mon ordi n'avais pas été commandé, heureusement j'avais pris le miens au cazou. Pas de carte d'accès (c'est con il faut badger tous les 3m50). Tout ce qu'il essayait d'installer ne marchait pas, les réunions de présentations décalées, je croyais qu'il allait piquer une crise. Je n'y étais pour rien mais je peux te dire que je me suis fais tout petit petit
Heureusement mes 2 collègues de bureau sont très gentilles, ça a un peu sauvé ma journée. Voili voilouᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ