@Koursk a dit dans Ultimate Fighting Championship (UFC - MMA arts martiaux mixtes) :
payer 15e sur DAZN pour voir une carte flinguée
Pour être très honnête, je pense qu'il y a dû y avoir 2 personnes à tout casser en France qui ont payé pour l'abonnement DAZN...
Sur Twitter, j'ai vu passer un lien avec presque 2 millions de spectateurs, c'est pour dire...
Surtout qu'en plus, le combat était accessible gratuitement sur Youtube avec un VPN basé aux US.
@Koursk a dit dans Ultimate Fighting Championship (UFC - MMA arts martiaux mixtes) :
Il y a eu ça :
https://rmcsport.bfmtv.com/sports-de-combat/mma/pfl-paris-l-attitude-incomprehensible-de-groguhe-qui-arrive-bras-ballants-et-se-fait-eteindre-en-12-secondes_AV-202403070900.html
Je l'ai vu aussi et c'était effectivement honteux mdrr. Je ne comprend toujours pas ce qui s'est passé.
Puis Doumbé-Baki..
C'était pas si honteux que ça sur les deux premiers rounds. Doumbé était pas ridicule sur la défense de lutte et ses prises de risques tête baissée à gauche c'était osé ! Baki c'était correct aussi mais en tout état de cause, après ces deux rounds, je le maintiens toujours aucun de ces deux gars ne peut espérer taper haut en MMA. UFC, ceinture etc.
Et puis le drame final. Une petite écharde de bois de 0,3cm dans le pied. Oui, ca gêne les appuis, ça gêne ok. Mais franchement.. Pas très guerrier sur le coup le Cédric. Surtout quand tu vois certains (coucou BSD) qui finissent des combats en miette.
Oui les 2 premiers rounds étaient pas dégueus à regarder. Mais l'issue rend le tout vraiment décevant.
Sinon. effectivement, Doumbe se débrouille mieux que prévu au sol. J'ai d'ailleurs l'impression que Baki arrivait facilement à emmener au sol mais qu'une fois au sol, il avait du mal à s'imposer.
Après pour l'écharde en soi, je peux comprendre la demande de l'enlever vu que c'est quelque chose qui n'avait normalement rien à faire sur le terrain. Mais une fois que l'arbitre a refusé, il aurait en effet pu prendre sur soi...
Je suis d'accord que c'est pas du niveau de l'UFC. Doumbé est très certainement le meilleur showman. Mais en terme de combat pur, là où il y a du lourd, ça se dirige en effet plus du côté de BSD.
on refuse à Baki le droit de s'exprimer après le combat (pro Gaza Baki? Politique?
Ils ont arrêté de passer le micro à partir du moment où Doumbé a parlé du ramadan donc la crainte de l'évocation de Gaza n'est effectivement pas une théorie si farfelue que ça...