Je ne le connais pas.
-
Ultimate Fighting Championship (UFC - MMA arts martiaux mixtes)
@Hornet Putain la honte. Merci.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Dans 106 heures nous saurons. Dans 106 heures Ciryl entrera dans la cage face à la légende Jon Jones.
Le stress monte en moi et la confiance se détériore également. L'euphorie décline et le constat d'un Jones calme, implacable et féroce dans les interviews et les reportages me fait froid dans le slip. Entre un combattant voué corps et âme à son art en quête de gloire, de palmarès, de ceintures, de l'aura, de reconnaissance pour être définitivement le plus grand et de l'autre côté un français rieur, qui fait du M.M.A pour la tune, pour le job en étant que de passage, ne s'entraînant soi-disant que lorsque des combats sont annoncés commence à me faire peur. L'insouciance, l'innocence de la vierge Ciryl Gane face à la monstruosité d'un Jones qui certes n'a pas combattu depuis 3 ans commence à dilapider mon capital confiance. Je ressens la peur du combattant alors que dimanche matin aux alentours de 6h je combattrais uniquement mon envie de péter les paquets de gâteaux devant le choc.
La lutte de Jones va t-elle plonger en enfer Ciryl dés le début du combat? Ou va t-on vivre le plus grand exploit d'un combattant français de l'histoire?
Je ne sais plus. Je suis perdu. Trace une ligne, fais moi un signe. Rendez-vous dimanche 5 mars vers 6h du matin pour un flood monstrueux.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
https://www.youtube.com/shorts/CHxzPquhPqs
Je tiendrais pas le coup c'est clair et net. Chui en sueur. Hyper stressé. Je vous donne rendez-vous dimanche matin vers 6h pour l'exploit légendaire ou la fin du rêve. Si Gane écrase Jones, je ferais tout ce que vous voulez. Si Gane s'écroule je ferais mes adieux sur ce topic le 6 mars. Les dés sont jetés, je lance ce post comme une bouteille à la mer. Merci à tous.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Le face à face officiel la nuit dernière.
Les deux colosses à 112,5 kilos chacun. Donc aux alentours de 115kg chacun demain matin car à partir de la pesée officielle, ils ont carte blanche pour reprendre et bouffer comme des porcs.
Les avertis remarqueront que la transformation de Jones pour faire face à sa nouvelle catégorie de poids est assez impressionnante bien que quelques rondeurs de circonstances face à l'affutage de Ciryl.
Le face à face est respectueux de prime abord mais bourré de tension en témoigne les nombreuses dernières piques de la légende Jon Jones envers Ciryl Gane. Johnny Bones Jones considère en effet que Gane et toute sa clique de français ne sont pas là pour la victoire, le simple fait de participer les rends heureux et qu'il ne peut décemment pas perdre contre un mec comme Gane qui passe son temps à jouer à Fifa et ne se dévoue pas corps et âme à son art martial.
Alors à Jon Jones je dis ceci :
Ferme bien ta gueule.
J'ai Nord VPN il pourra pas me retrouver.
Allez Ciryl c'est maintenant. Ne craque pas. Pas après tout ce que tu as fais. La défense des takedown, la défense de sa putain de lutte, de lutte et de lutte, gestion de la distance et fais lui voler ses certitudes de GOAT.
Rentre dans l'histoire mon bébé. Je suis là. Tout le forum est là. C'est toute la France.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@Koursk C'est énorme. Moi aussi j'ai hâte d'être à demain matin vers 6h. Pour la pour Ciryl Gane, pour la victoire !
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@Koursk Je suis désolé Kourski mais je n'arrive pas à ne pas sourire que tu aies veillé pour un combat de 2 minutes. Pardon.
People Always Look Better in the Sun
-
@Hornet Tu cliques sur un pseudo qui n'est plus actif. Et pour ta gouverne:
- J'ai ramené mon colis sain et sauf à la maison à 2h du matin.
- Je l'ai couché et embobiné "faut dormir maintenant tu es épuisée blablabla" elle a même pas compris ce qu'il se passait.
- J'ai lancé un stream direct live des States 5h14 minutes avant le combat.
- J'ai ouvert un paquet de chocos et je me soulageais (no branlette) en pensant que c'était enfin la dernière nuit ou j'arrêterais de stresser pour Ciryl.
- Le combat démarre
- Ciryl donne son dos comme une petite pute
- Egon vient me border et commence à se foutre de la gueule de Ciryl et par ricochet de moi.
- Je vais être très sensible aujourd'hui.
Je laisse ce topic ouvert pour la journée le temps que les forumeurs apprennent la triste nouvelle de la nuit, ensuite je ferme cette merde.
Pour me raccrocher aux branches désormais c'est cap sur la Formule 1 et mon vrai bébé Pierre Gasly.Wait....
Edit: Et Egon qui me dit que c'était un combat sous format TIK-TOK.
Bye.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4086 -
@Koursk Tu survivras à ce grand drame mon chéri. Va faire dodo maintenant.
-
@Egon Une séparation en direct du forum ça t'intéresse ?
Code Quantum. -
@Koursk Dit-il en mangeant le yaourt que je viens de lui donner.
-
Toujours pas remis du drame du 4 mars, ça va sortir à un moment donné, j'ai besoin d'expulser toute cette rage du rendez-vous manqué. En attendant retrouvons un peu de gaieté et de baume au coeur avec l'UFC Londres prévu ce samedi avec des heures européennes pour les combats et ça c'est cool. Et quels combats ! En attendant les premiers face-à-face:
Code Quantum. -
Bonsoir.
En ce moment, je sais pas vous, mais moi je fais preuve de nonchalance.
Oui, ça fait bien quelques jours que je souhaite vous donner mon retour définitif et irrévocable sur le combat Jon Jones contre Ciryl Gane. Les chasseurs de phrases magiques vont pouvoir se reposer quelques instants car ici vous trouverez (vous connaissez le topic n'est-ce pas) un véritable havre de paix ou l'on discute calmement entre passionnés et amateurs de bourre-pif. Alors les fins limiers partez. Sur le champ. Vous restez ? Alors vous allez bouffer de l'UFC avec un pavé monstrueux et indigeste.Je reviens vers vous donc. Ayant en effet accès aux stats du forum je remarque une grosse recrudescence des vues sur le topic de l'UFC donc je continue de l'alimenter. Noraj comme ils disent là-bas. Bon, ça fait bientôt deux semaines maintenant que le cauchemar a eu lieu. Pour les étourdis on parle du choc que j'espérais légendaire entre Ciryl Gane et Jon Jones. On va parler de ce qui s'est passé en détails et on va aussi aller de l'avant avec l'UFC 286 ce samedi soir à Londres.
Bon 15 jours après en vrai je ne décolère pas. Tout ce battage médiatique avec toutes ces attaques sur Ciryl sur les réseaux sociaux c'est n'importe quoi. J'ai envie de caillasser tous ces petits péquenauds qui ne savent pas ce que c'est d'entrer dans une cage. Alors certes il est facile d'encenser Jon Jones. Ce GOAT qui ferait passer Elisabeth Borne pour une déesse fertile. D'ailleurs dans la rubrique Le saviez-vous et puisqu'on parle de cette déesse je rappelle que Elisabeth Borne a toujours eu un faible pour le parti communiste. Mais elle n'a jamais encensé sur Twitter Jon Jones ELLE. Je sais que je devrais appuyer mon propos avec des sources mais j'ai la flemme. Surtout que je ne veux pas de politique sur ce topic alors on passe à la suite sans attendre. Bref.
Oui moi aussi je suis en colère ou agacé. Comme vous tous. Vous êtes silencieux sur ce topic mais je le sais. Je suis pas con hein. N'allez pas croire ça. Vous aussi ça vous a gavé de voir Ciryl et Fernand en mode branlette sur les vidéos promotionnelles de l'UFC. Ciryl qui joue à FIFA, Ciryl qui joue à colin-maillard, Ciryl la déconne, Ciryl qui fait des doigts à ses sparrings. Puis surtout ses déclarations un peu téléphonées sur son ambition de combattant, son absence de stress, l'héritage qu'il souhaite laisser. Cette impression amère que tout cela lui passe au-dessus le coude est pour certains dérangeante. Je le soutiendrai toujours malgré tout. Je me revois vierge et fragile. Patrick Juvet, c'est un peu ma came. C'est ce que je me disais bêtement avant avril 2019 date à laquelle j'ai connu Ciryl. Une ascension fulgurante, des combats puissants et surtout fidèle à lui-même, honnête sur son sentiment d'avoir un certain talent mais que l'argent était au sommet de ses préoccupations car oui sans tune dans ce sport il n'aurait pas persévéré. Et alors ? Il ne joue pas la bagarre, pas un adepte du trash talking. Grand bien lui fasse. Ses déclarations sur son manque de punch pour les entraînements est un peu plus regrettable certes mais pas de quoi fouetter une chatte. Alors cette cabale sur les réseaux c'est naze et ça me donne des envies compulsives de bouffe! Heureusement, demain je flambe avec du mascarpone. Je pète les truffes par paquet de 12 pour noyer mon chagrin. Et tu vas faire quoi ? Je floode pas. J'exprime mon désarroi. Bref ça m'énerve.
Bon. Et le combat en lui-même.. La soirée, ma soirée en elle-même.. Quelle débandade. La farandole des prix en version LIDL. Une catastrophe. Ces longues minutes seul dans la cage. Le roi arrive et fait son cake avec ses pansements aux pieds. Mais la première chose qui m'a frappé je sais pas vous, mais moi, quand j'ai vu le mastodonte au centre de la cage, ce colosse alpha, à ce moment-là il ne mesurait pas 1m92 et quelques. Il mesurait 2m15 et tapait 140kg facile. Sa facilité a prendre le contrôle de la cage, ses déplacements, Ciryl, du peu qu'ils sont restés debout, n'a jamais eu l'occasion de se centrer correctement. Madame Irma est dans la place et les places seront chères ! Car oui Jones était madame Irma. Et d'ailleurs les places étaient assez chères en effet. A partir de 450 dollars le ticket à Las Vegas. Phrase cohérente donc no stress sur le jeu de la nonchalance svp. Il anticipait tout ce satané Jones. Sa vision du mouvement est basé sur celle du T-rex.
D'entrée de jeu tu sens le stress pointé le bout de sa malléole, ça suinte du côté Ciryl. Et ça suinte du mauvais côté si je puis dire. On commence direct par un coup de pied dans les couilles de Ciryl dés les premières secondes. L'arbitre arrête. Jones a rien. Jones se plaint. Ciryl se remet en selle et commet l'erreur dans la foulée. C'est cauchemardesque quand j'y repense. Mauvaise gestion de la distance. Jones comme à la parade tente sa petite projection en avant des familles. Houston on a plus de problèmes. Jones n'a plus de problèmes à résoudre. Ciryl fait le con contre le grillage ! Il est en danger mais un danger somme toute assez relatif hein. Susceptible de prendre des gros coups oui mais la protection est là pour éviter la soumission ou pire la guillotine. Et là il se lève et j'enrage encore bordel de queue à rat. Pourquoi il se lève ? Pour montrer à l'arbitre qu'il est encore actif dans le combat de peur que celui-ci arrête les frais et stoppe la rencontre d'après Gane lui-même. Pfff... Si c'est vrai j'hallucine. C'est l'erreur de trop. En se levant Gane offre à Jones ce que j'appelle dans mon jargon habituel : Une ouverture qui offre le paradis. L'opportunité est dans le sac comme disent les délinquants et Jones peut tranquillement placer une guillotine. Tirer les rideaux et agiter les drapeaux c'est la fin de l'espoir. D'ailleurs pour reprendre une maxime que j'aime beaucoup : Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. C'est ce que disait un mec pas très connu, Luther King quelque chose. Oui bah Ciryl t'as pas respecté la règle d'or de Luther et l'histoire a viré au cauchemar.
Toute la France combattante a veillé pour toi Ciryl. Mais je ne t'en veux pas. J'ai vibré pour toi. J'ai vibré dans mon froc jusqu'à 8h du matin avec des conséquences chocolatées qu'on imagine car j'ai forcé sur le champignon au milieu de la nuit avec les friandises. Bon là on va abordé des trucs louches et des allusions au mot caca vont fuser donc c'est à vous de voir si ça vaut le coup de continuer. Moi ça me dérange pas hein. Donc du coup v'la t'y pas que le mal de bide me prend 5 minutes après la désillusion et j'enrage encore de me souvenir des célébrations victorieuses de l'équipe à Jon Jones. Et derrière passage dans la salle de toilette pour délivrer mon bide. Bon je ferai pas de dessin explicite là-dessus car ça me ferait chier de prendre un ban pour une histoire comme celle-ci mais j'aime autant vous dire qu'au moment des célébrations de Jones, je faisais corps avec la télé (Imaginez donc que je parle à Ciryl pendant 5mn à travers l'écran) puis je me lève d'un coup sec (fatal) en maugréant envers Jones et consorts, et dans la foulée c'est parti me v'la à gueuler devant la TV s'il vous plaît que j'ai envie de faire des tartes voilà, vous allez pas m'obliger à me justifier ! Si justification explicite je pars dans du vilain et je mets un rude coup à ma renommée forumesque. De ? Ma renommée de débile ? Lol. Sympa. Merci. Vous n'y êtes pas. Je parlais de mon vocabulaire esquinté. Torturé. Je suis un esquinté de la vie. C'est mon topic de toute façon. Ici c'est papa qui gère les manettes. J'ai full accès. J'ai la caution d'Hornet et je suis intouchable. Presque. Pas tout le temps. Il est pas au courant en vrai. Mais c'est pas le sujet. Bref, Jones et son équipe ne m'ont jamais répondu à travers l'écran avec mes balbutiements intenses du bidou mais moi j'ai bien fini la soirée à faire des galettes aux toilettes jusqu'à 9h du matin en perdant la boule. Plus jamais ça !
Bon.
Désormais cap sur l'avenir. Reprenons nos esprits. Et l'avenir c'est l'UFC Londres demain soir. Avec Justin Gaethje contre Rafel Fiziev. Surnommé Highlights, Justin aura l'occasion de revenir dans la course au titre sait-on jamais. Une belle machine de guerre qui avance contre une autre machine de guerre qui avance ça donne quoi ? Un banger. Ou bien un choc des cultures en armure. C'est vous qui voyez mais ça va péter. C'est le co-main event. Inloupable bébé.
Et le main-event. Doux Jésus. Leon Edwards aka Rocky contre Kamaru Usman surnommé The Nigerian Nightmare. Aprés son K.O légendaire l'année dernière Edwards va tenter de conserver sa ceinture... J'y crois moyen. La trilogie se terminera ce soir. Fin de carrière pour Usman si ça passe pas. J'annonce la victoire d'Usman. Je pense que ça va passer à l'unanimité des juges au bout des 5 rounds d'un combat technique. Aussi technique qu'un pas de danse de Surya Bonaly lors des J.O de Nagano. J'ai l'habitude de digresser dans mes écrits mais quand même Surya c'était quelque chose. Pierre Fulla tout ça tout ça toi-même tu sais.
Bon. Je pourrais continuer pendant des heures en vérité. Car j'ai conscience (et c'est le cœur lourd que je le dis) que ce soir, à l'instant T, ce topic est mon heure de gloire. Il est lu par probablement une dizaine de personnes. Au moins ! Vous êtes tous là pour Ciryl Gane. Il le mérite. Vous avez aussi des points à récolter avec le jeu de la nonchalance n'est-ce pas ? Servez-vous. Il y en aura pour tout le monde.
A demain soir pour une petite analyse perso des combats de l'UFC 286 de Londres.
Code Quantum. -
IL EST DE RETOUR !
Qui? Le topic du MMA.
Ou? Ici même pardi.
L'objectif? Road to 10 réponses. Pour paraphraser @Hornet sur le topic du tennis. (Oui je t'ai poké en utilisant l'alibi de ce matin pour que je m'assure d'être lu par au moins une personne) (Pas la première fois que j'utilise la technique)Bref, un petit mot pour dire que ce samedi soir c'est peut-être l'histoire que va écrire un jeune prodige français.
Et là vous restez scotcher derrière votre écran pour la suite? Je veux oui !
Salahdine Parnasse c'est son blaze. Il n'a peut-être pas des origines bretonnes mais personne ne lui dira en face hein. Salahdine va combattre samedi soir dans l'une des plus grosses organisations de MMA en Europe, plus précisément en Pologne lors du KSW83. Et croyez-moi bien que de combattre chez les polaks c'est comme jouer au foot à Istanbul. C'est chaud du sexe.
Bref, Salahdine est déjà détenteur de la ceinture des moins de 66 kilos. Mais également propriétaire de la ceinture intérimaire de la catégorie supérieure ! Et ce samedi soir donc, c'est Marian Ziolkowski ((Camerounais) (Lol il est Polak évidemment) qui a la "vraie" ceinture qu'il affronte pour devenir le "champ-champ" comme on dit, soit le double champion de deux catégories différentes. Le tout à 25 ans.
Alors pas d'excuses, tous sur RMC Sport 2 (stream d'Europe de l'Est ça passe) aux alentours de 22H30 samedi soir.
Code Quantum. -
@Koursk Je suis littéralement fan de Salahdine. Merci pour ce post. Samedi soir moi aussi je mate le KSW !