@manson a dit dans Qui etes vous ? ou plutot , Qui pensez vous etre? :
j'ai ton ip
Tu vas m'envoyer ta secte ?
Qui êtes-vous ? ou plutôt, qui pensez-vous être ?
j'ai ton ip
Tu vas m'envoyer ta secte ?
I got some bad ideas in my head.
@dirty-cop je vais pas te dire ce que je peux faire avec ton ip reste ai un peu d'imagination. et reste gentil pour eviter que ca degenere
@manson t'as pas compris l'avertissement d'Egon ? Arrête ce petit jeu qui n'amuse personne.
J'aime pas les gens
@manson Tu joues encore au jeu des menaces et je te montre gentiment la sortie.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
je vais pas te dire ce que je peux faire avec ton ip reste ai un peu d'imagination.
Déjà tu peux te la carrer. Le "j'ai ton ip" c'est l'arme ultime des débiles qui se la pètent derrière un écran en se prenant pour des hackers russes. Le pseudo culte que tu voues à Charlie Manson en dit long sur ta personnalité et le fait que tu l'affiches pour faire genre mystérieux, ça marche avec personne d'autre que toi.
I got some bad ideas in my head.
'Chié, je pars juste 15 jours en vacances et je loupe Jean-Kevin, 29 ans, qui tente de se donner de la contenance et de venger son pucelage persistant avec du post faussement subversif et menaçant ?
@Manson tu as totalement raison. Personne ne se connait. On se cherche sans jamais se trouver, en se posant toujours cette question : Qui suis-je ? trois mots. Trois simples mots. Si puissants. Je suis quelqu'un et c'est déjà beaucoup. Je suis une de ces milliards d'étoiles dans l'univers. Je suis ce que je suis, je suis ce que mon être veut que je sois, je suis ce que personne ne sera jamais. Je suis Moi.
Hé mais comme @Peri quoi. En une journée, c'est devenu la cour de récré ici...
C'est la rentrée au collège qui les mets dans cet état ?
@orabig Le sujet a 1 mois.
People Always Look Better in the Sun
@loutre le tueur en serie le plus talentueux du monde. C'est un genie, ses actes n'etait pas des crimes, c'etait des oeuvres d'art.
Ce n'est pas un tueur en série puisqu'il n'a pas participé directement à la tuerie.
@allezsavoir pour moi c'est l'intelligence, la ruse, et les details de cet homme qui sont une ouvres d'art
Ce n'est qu'un crétin, petit voleur et proxénète, musicien sans talent et petit gourou raciste d'un groupe de drogués, groupe qu'il utilisera pour se venger du producteur de musique Terry Melcher, qui a refusé de lui signer un contrat et qui a déménagé pour laisser sa maison à Roman Polansky et sa femme enceinte.
Il sera vite arrêté et a pourri pendant 47 ans en prison
Bref...risible de connerie sur la forme et le fond, et pathétique.
@Manson si tu ne sait pas qui tu es, ce message devrait t'aider.
Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade
Modération
On revient au sujet svp, qui n'est pas Charles Manson pas + que le membre Manson sinon il sera purement et simplement fermé. Merci pour votre compréhension.
People Always Look Better in the Sun