Nan mais Ugo, s'il est finaliste sur les poteaux, tout le monde va voter pour lui.
-
Koh-Lanta – La Légende (2021, vainqueur : Fonds Pour Bertrand-Kamal)
@doc-cranium franchement j’espère pour lui.
-
Pour moi Ugo est le seul qui mérite ce titre de légende.
Les deux autres ne sont pas du tout dans l'esprit de ce koh lanta.M. Désagréable
| dernière édition par Jabba the Hutt Réputation: 7824 | Messages: 4138 -
@jabba-the-hutt complètement d’accord.
Ugo doit gagner les poteaux pour avoir une chance de gagner le jeu, les deux autres ne le choisiront jamais pour le vote.
-
@doc-cranium je me posais la même question. Il y a l’air que oui, j’ai lu un article je ne sais plus quand ni ou qui disait que peut être le gagnant ne recevrait pas les 100 000 ( s’il fait partie des tricheurs avérés)
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Belle fin de merde pour une saison qui devait être une apothéose
Et je sens bien Ugo qui ne gagne pas les poteaux.
Je dirais Laurent qui tombe, Claude qui gagne et qui choisi Laurent.
Et vu que Claude a trop d'inimitié envers les autres (ils sont nombreux à avoir râler sur son melon), Laurent qui gagne par défaut.Bref, pas le meilleur final.
M. Désagréable
-
Quand il y a de l'argent à gagner, j'espère toujours que ce soit quelqu'un qui en a vraiment besoin. En tant que mannequin, animateur ... je ne pense pas que ce soit le cas de Laurent.
Uniquement pour cette raison et bien que j'aime beaucoup son côté toujours positif, je croise les doigts pour qu'il ne soit pas finaliste. -
@ostara
"La production n’a pas souhaité commenter ce dernier rebondissement, mais a précisé que les fautifs seraient sanctionnés. Alors que la finale du jeu, qui a lieu ce mardi 14 décembre, doit départager Claude, Laurent et Ugo, la question se pose de savoir si l’un d’eux sera privé des 100.000 euros promis. C’est en tout cas ce que laisse entendre la production de Koh Lanta, qui avant de faire une annonce vérifie qu’il est possible de ne pas désigner de gagnant ou de ne pas verser la somme due, les candidats étant liés par un contrat de travail." -
Ce serait quand même bizarre qu'ils annoncent soudain qu'il n'y a pas de prix à gagner... J'ai pas suivi en détail ces histoires de triches, mais d'après ce que je comprends, rien n'est très net, alors je vois pas Denis débarquer sur le plateau pour dire : "paraît qu'yen a qu'ont triché, alors les 100 000 balles sont confisquées, et toc".
A titre personnel, j'en ai vraiment ràf qu'ils gagnent ou pas de l'argent à la fin, de toute façon le concept même de l'émission me dépasse (aller courir dans la boue, se faire des lumbagos, manger des chenilles, tout ça), mais je trouve pas ça délirant que les joueurs soient rémunérés d'une manière ou d'une autre pour nous avoir tous divertis à la télé pendant des semaines.
(Cela dit je rejoins @Plume , s'il y a une très grosse somme d'argent à gagner, je préfère que ça aille à qqun qui a l'air d'en avoir vraiment besoin...) -
@shanna D'après ce que j'ai lu, ils auraient tous plus ou moins trempé dans la magouille, sauf Ugo qui n'aurait pas été convié aux agapes.
-
@hornet a dit dans
3eme grosse claque pour l'image du programme après les 2 saisons annulées cela leur apprendra à faire des saisons d'anciens qui ont participé mille fois et connaissent tous les rouages.
carrément, ça sentait le réchauffé !
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte