Salut tout le monde ^^
Tout nouveau sur le site, je vais tenter de me présenter sans être trop pompeux...
Je m'appelle Lionel, mais Lio me va tout autant
J'ai bientôt 40 ans.
J'habite près de Mulhouse dans le 68.
Je suis atteint de myopathie, maladie qui me "handicape" et me contraint à me déplacer en fauteuil depuis quelques années.
Mais je suis surtout l'heureux et très fier papa d'un petit bonhomme
Récemment séparé de sa maman et très honnêtement un peu "submergé" par beaucoup de sentiments contradictoires, je me dis qu'échanger avec d'autres personnes et peut-être en rencontrer dans la vie réelle afin d'élargir mon cercle amical, pourraient m'aider à traverser moins difficilement cette "épreuve".
Je suis un passionné de musique, essentiellement le Metal et le Rock, mais ouvert à d'autres styles également. J'en écoute beaucoup et régulièrement. Quand c'est possible, je me rends en concert.
J'aime beaucoup la lecture, le visionnage de reportages, de concerts, de séries et de films.
Je m'intéresse aux sujets d'actualité. L'histoire, la politique et la géopolitique aiguisent également beaucoup ma curiosité.
La cuisine est aussi un domaine qui me plait bien
Mais par dessus tout, j'adore passer du temps avec mon petit amour
Voilà, je pense avoir "résumé" au mieux
Alors à bientôt
-
Nouveau sur PopCorn
-
Nouveau sur PopCorn
Bienvenue @liolion !
Chouette présentation, et on va te découvrir au fil des lectures sur le forum ! -
Nouveau sur PopCorn
@egon
Merci Egon
J'aime beaucoup lire les écrits de Michel Onfray ces derniers temps.
J'ai emprunté à la bibliothèque les titres suivants : Décoloniser les provinces, L'Ordre Libertaire, et, Grandeur du petit peuple.
J'ai également emprunté L'éloge de la force de Laurent Obertone et L'Inde selon Modi de Shashi Tharoor.
Sinon je lis des articles sur l'actualité, sur un tas de sujets différents, des interviews d'artistes surtout du milieu Metal/Rock.
J'aime m'instruire et me cultiver au travers d'opinions, de points de vue différents. -
Nouveau sur PopCorn
@myra-flore
Bonjour Myra-flore,
Merci pour votre sympathique message.
A bientôt! -
Nouveau sur PopCorn
@liolion Bienvenue sur le forum et merci pour cette présentation complète qui donne envie de te lire ici et là !
Pour commencer une astuce tu peux répondre à plusieurs membres dans un même message en les mentionnant avec @ sans cliquer sur Répondre à chaque fois et refaire une nouvelle réponse :
@Untel Merci à toi !
@Untel2 Merci à toi également !
etc.L'outil permet également de modifier tes messages ou de réduire la page quand tu écris ta réponse pour te permettre cela. Je t'invite à consulter nos tutos ! Cela permet de ne pas flooder et d'améliorer la lisibilité de tous.
Si tu rencontres la moindre difficulté n'hésite pas à solliciter la communauté ou l'équipe.
People Always Look Better in the Sun
| dernière édition par Hornet Réputation: 37385 | Messages: 26717