@Moving putain...tu dois vivre l'une de tes meilleurs vie, attend, je vais suivre ta route d'ici 5 ans-6 ans grand max si tout se passe bien, et que je fais pas le con
-
Vous habitez chez vos parents ?
@micki08 On peut dire ça, même si je ne m'attendais pas à vivre confinée chez moi. Il va falloir me montrer patiente...
-
Le topic est ancien Mais...
Je ne vis plus chez ma mère
Je suis partie à 18 ans (ce jour là, j'ai pleuré de joie)
Non je regrette pas cette époque. J'avais tout juste le droit de respirer et Je n'avais pas le droit de penser par moi même.
Ça à abîmée l'adolescente que j'étais.Une bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
J'y étais encore ya pas longtemps , en transition, avant de déménager dans notre maison.
il y a des revers de fortune, des ruptures amoureuses (ou aussi quand tes vendeurs n'ont pas prévenu qu'ils mettraient 6 mois à partir au lieu de 3) qui font que parfois, le navire est revenu au port.
Mes parents sont des années 68, alors l'état d'esprit est particulier. Si on a pas grandit comme ça, on n'imagine mal ce que c'est .
Pour beaucoup, les parents c'est une épreuve, pour moi c'est un refuge précieux.I'm a creep, I'm a weirdo
-
@Jonesy tu en as la chance, oui c'est précieux.
J'ai eu une éducation très stricte, il y avait des règles sur tout et rien. Aberrant... Meme une fois partie on essayé de penser à ma place. J'en ai beaucoup voulu à ma mère d'avoir laisser faire cette personne me commander, penser à ma place. Maintenant c'est différent, j'ai prit de la distance sur ça. Je suis proche d'elle. Mais bizarrement instinctivement dès qu'on me dit un simple " je serais toi, je ferais ça" je réagis dans la seconde même et remets la personne à sa place.Une bonne journée commence avec un bon café 🤗
-
Je ne vis plus totalement chez mes parents depuis que j'ai 15 ans.
Je suis partie à l'internat en seconde par choix. Je voulais aller dans un lycée génial qui me permettait de faire italien en 3ème langue (après l'anglais et l'espagnol).
Mon lycée était génial, avec une section artistique, des expos souvent, des profs et des élèves déguisés pour carnaval, j'ai fait du théâtre et j'ai joué dans une salle hyper sympa. Ce sont des années formidables que j'ai pu vivre là-bas, je remercie mes parents de m'avoir laissé cette chance.
J'ai rencontré des gens formidables, vécu en communauté et appris à me débrouiller toute seule.Puis j'ai eu mon appart à 18 ans, j'ai été en couple assez rapidement lors de ma L1 je rentrais 2 à 3 week-end par mois. J'ai d'excellentes relations avec mes parents on fait plein de choses ensemble. Je vis à 1h30 de chez eux, mais nous sommes proches.
"Regarde-toi dans mes yeux, tu vas te trouver sublime"
| dernière édition par Wi-lili-K Réputation: 2629 | Messages: 2081