@Barbouille c'est bien le truc qui m'a jamais manqué.
-
Vous habitez chez vos parents ?
@LeaPierce oui mais toi ils ont du te prendre comme cobaye
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@LeaPierce bah justement vu qu'ils étaient encore là c'est que c'était pas au point
"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
Jean racine -
@Barbouille ça s'est dégradé quand ils sont partis... Du coup, je ne sais pas comment je dois le prendre.
-
@LeaPierce ils avaient hâte que tu partes aussi ?
Jean racine -
@Barbouille potentiellement . Ma mère m'a quand même dit quand je suis partie : maintenant je vais plus parler ou parler toute seule. (Pourtant mes parents vivent sous le même toit)
-
@LeaPierce les maris écoutent pas leurs femmes c'est bien connu
Jean racine -
@LeaPierce c'est prouvé ! Je le fais !
Jean racine -
@LeaPierce si personne ne s'écoute faut pas s'étonner que tout le monde parle tout seul
Jean racine -
Je suis partie de chez mes parents un an après avoir terminé mes études supérieures, à 24 ans. J'ai trouvé du travail tout de suite après l'obtention de mon master, cela m'a permis de mettre de l'argent de côté avant de m'installer avec mon copain. J'avais fait des petits boulots aussi pendant mes études, des jobs d'été également.
Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir quitté le domicile parental, au contraire, je regrette de ne pas être partie plus tôt, il y aurait peut-être eu moins de dégâts... Ma mère est une personne malade, toxique, paranoïaque... Je vivais constamment dans la peur de ce qui pouvait me tomber dessus, encore et encore.
Je regrette aussi de ne pas avoir vécu seule dans un premier temps plutôt que de m'installer avec mon copain tout de suite. Mais avec l'éducation que j'avais reçue, j'étais incapable de me lancer seule dans la vie à 18 ans avec confiance, sans appréhension et sans culpabilité... Maintenant je suis séparée de mon copain, je vis seule depuis quelques mois pour la première fois...
-
@Sky ça dépend des moments, parce que moi mes parents peuvent être très chiant par moment, et j'ai automatiquement des envies de me téléporté mais on a qu'une fois (officiellement) des parents alors, je profite de la manière que je peux avec eux, car rien est éternel, comme vous le savez ♂️
Il faudrait m'expliquer ce qui est attendu et entendu par "Signature".
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
@Barbouille les plats de ma mère ? Oui ça oui ! Mais mon père, bon je suis comme lui, j'improvise haha
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues. -
@Barbouille quel audace sans scrupule, et se servir de la science krkrkrkr je suis mort
@Barbouille ah tu me tue, j'en peux plus
Mal m'en a pris, je suis victime d'un manque cruel de discernement dans la compréhension des mots vagues.