@Shanna
Il aurait pu faire des dégâts... belle bête !
-
Société d’Appréciation des Requins de PopcornFr
| dernière édition par agathe Réputation: 10136 | Messages: 8432 -
Je n'ai pas résisté à l'envie de découvrir d'autres requins et je suis tombée sur des espèces incroyables :
1- le requin tapi barbu. Perso, je le trouve magnifique.
2- le requin chabot aux capacités extraordinaires. La Nature ne cessera jamais de m'émerveiller.
-
Je trouve les requins très beaux, mais comme j'ai eu un proche très malin de mettre Les dents de la Mer quand j'étais petite, bah du coup... j'ai peur des requins. Alors que j'ai regardé des reportages pour me dire d'arrêter de les voir comme négatifs et violents comme présentés dans les films... mais non. Au moins, je peux en regarder en photo ou en documentaire car y'a quelques années ce n'étais même pas possible.
| dernière édition par Miliam Réputation: 976 | Messages: 649 -
Filmer un banc de requins au repos. Quand soudain... (mettre le son)
Poke @Shanna| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
@Peri hahaha j'adore ces poissons en plus, Ils sont géniaux. Quand ils se gonflent c'est incroyable, et surtout ils viennent te manger dans la main si tu leur tends quelque chose
-
@ARPENTEUR je crois qu'on parle pas des mêmes mais j'ai saisi l'idée
-
@Peri Moi qui m'attendais à avoir une peur bleue... Rien que la musique m'a angoissée
-
Le saviez-vous ?
Lorsqu'il attaque, le grand blanc fait rouler ses yeux en arrière pour les protéger : il est alors aveuglé temporairement et ses yeux sont protégés par une membrane solide (comme du cartilage).
C'est pour cette raison qu'on a l'impression que ses yeux passent du noir profond au blanc, il les fait "juste" rouler dans leurs orbites pour les protéger. (quelle mécanique parfaite ! )Bon là c'est pas un grand requin blanc mais c'est le principe :
ET ses yeux ne sont pas totalement noirs en fait, il a bien une pupille comme nous et peut nous suivre du regard. Cette vidéo (faut l'ouvrir sur insta pour bien voir) montre son regard de tout près, c'est assez dingue à voir (enfin perso la première fois que je vois un tel gros plan de l'oeil en mouvement) :