Très étonné que personne n'est encore créé le topic !
Bon bah c'est un jeu de cartes à collectionner dans l'univers de World of Warcraft qui existe depuis 2014 avec des extensions tous les ans.
C'est très fun à jouer et très addictif. J'ai retrouvé le plaisir que j'avais au lycée quand je jouais à Doomtrooper (jeu de cartes confidentiel basé sur un jeu de rôle qui a eu moins de succès que Magic).
Peut-être un peu ardu pour le débutant pour assimiler tous les mots clés et effets de cartes mais vaut le coup de persévérer car beaucoup de syle de deck et des parties toujours différentes.
Mon pseudo si vous voulez me défier smeba#2693.
-
Hearthstone
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 22 | Messages: 35 -
Hearthstone
@abe
J'avais installé le jeu pour avoir le Deckstrier sur Wow, c'est en échange de 3 parties de mémoire.
Finalement j'ai plutôt bien accroché.Puis, j'ai voulu voir un peu ce que donnait les parties compétitives et j'ai vite vu que je n'avais pas le niveau.
C'est difficile de jouer contre des joueurs qui possèdent toutes les cartes, après avoir acheté 100 boosters.
Certes le jeu n'est pas pay-to-win je suis d'accord, mais entre une personne qui peut acheter un booster tous les 3 jours avec l'argent du jeu, et un autre qui peut en acheter 100 sur un coup de tête en euros, tu ne fais clairement pas le poids.Quoi qu'il en soit, il a quand même quelque chose de génial, c'est qu'il est très bien sur mobile aussi, fluide, avec vraiment la même jouabilité que sur PC.
Arthour !… Couhillère !
-
Hearthstone
Je joue à Hearthstone presque tous les jours !
Je ne cherche pas à obtenir toutes les cartes, ni à grimper absolument dans les classements.
Je joue essentiellement pour me distraire et passer le temps.
Dans mon ordre de préférence : le mode champ de bataille (je crochète en même temps pendant les temps d'attente entre les sessions de combat), le mode traditionnel, le mode mercenaire. Je vais jeter un coup d'oeil de temps en temps aux modes "bras de fer" et si le défi de la semaine m'amuse, je fais quelques parties.J'aime bien le fait que le jeu ait droit à des mises à jours et des saisons, ça évite de tomber dans la routine.
Le bonheur n'est pas une chose toute faite. Il découle de vos propres actions