• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Des publicités qu'on aime

Parler Médias
publicité
68
438
46.2k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Shanna
    Shanna dernière édition par Shanna 3 nov. 2019, 15:55 30 juin 2019, 16:20

Cette pub n'a pas un immense intérêt :

... mais je trouve la fillette trop craquante ! 😊

Partagez les pubs que vous aimez bien ! (si, je suis sûre qu'elles ne sont pas toutes atroces)

jool Cygoris 2 réponses Dernière réponse 16 févr. 2022, 22:40 Répondre Citer 6
    • Hornet
      Hornet dernière édition par 30 juin 2019, 16:23

Gniiii

96cba96c-e17f-4807-81b3-f1038166548a-image.png

😍

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 3
      • jool
        jool @Shanna dernière édition par 30 juin 2019, 21:14

@Shanna
        On ne fusionnerait pas ton topic et le mien ?

Demain viendra

Hornet 1 réponse Dernière réponse 1 juil. 2019, 07:00 Répondre Citer 0
        • Hornet
          Hornet @jool dernière édition par 1 juil. 2019, 07:00

@jool C'est pas du tout pareil !

cec9504d-e7fc-40e7-b97c-cd03f19f8156-image.png

People Always Look Better in the Sun

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
          • jool
            jool dernière édition par 1 juil. 2019, 09:55

Baaaaaaah baaaaaaah

On peut aimer une pub pour le contenu, le contenant, le contenard ou le contenio.

L'un d'entre eux sera bien la musique non ? 😁

Demain viendra

Shanna 1 réponse Dernière réponse 1 juil. 2019, 17:56 Répondre Citer 0
            • Shanna
              Shanna @jool dernière édition par 1 juil. 2019, 17:56

@jool Les deux topics me paraissent différents, et leurs emplacements respectifs le confirme.
              Ils sont légitimes tous les deux !

• Shanna
                Shanna dernière édition par Shanna 6 juil. 2019, 12:51 6 juil. 2019, 12:50

😊

Cette pub
                (je mets le lien parce que la miniature révélait la chute...)

C'est en anglais, mais pas vraiment besoin de comprendre la voix off pour comprendre la pub ! Il dit en gros "depuis que je suis petit, j'ai toujours voulu réussir; c'est pour ça que je mange des "pot noodles", je passe moins de temps à cuisiner et + de temps à poursuivre mon rêve; ils disaient que je n'y arriverais jamais, mais me voilà etc.".

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                • Peri
                  Peri dernière édition par Peri 29 nov. 2019, 09:44 29 nov. 2019, 09:32

Le genre de pub devant laquelle vous risquez de vous retrouver à étreindre un coussin en arborant un grand sourire béat...

Il manque peut-être juste le plan "réveillon en famille" avec grand-mère Mary, tonton Mike et tata Gertie (avec Drew Barrymore en guest). Mais bon, on peut pas tout avoir non plus.

"Fluide & fun"

Shanna 1 réponse Dernière réponse 29 nov. 2019, 19:12 Répondre Citer 1
                  • Maarie
                    Maarie dernière édition par 29 nov. 2019, 14:13

Sympa ce topic!

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

Shanna 1 réponse Dernière réponse 29 nov. 2019, 19:16 Répondre Citer 1
                    • Shanna
                      Shanna @Peri dernière édition par 29 nov. 2019, 19:12

@Peri ♥ Ya quelques plans dérangeants (la luge, la scène sur le canapé... c'est bizarre) mais la musique et les scènes récréées (les fleurs, le vélo, "i'll be right here"...) sont émouvantes , ça m'a fait un petit pincement au coeur !

• Shanna
                        Shanna @Maarie dernière édition par 29 nov. 2019, 19:16

@Maarie Joli film ! Bon, j'aurais préféré que ce ne soit pas une pub pour ce que c'est, mais le déroulement est vraiment sympa.

Maarie 1 réponse Dernière réponse 29 nov. 2019, 21:28 Répondre Citer 1
                        • Maarie
                          Maarie @Shanna dernière édition par 29 nov. 2019, 21:28

@Shanna lui aurais-tu préféré celle ci? 😉

"Les erreurs ne se regrettent pas, elles s'assument! La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas, il se prouve." Simone Veil

Shanna 1 réponse Dernière réponse 30 nov. 2019, 12:48 Répondre Citer 2
                          • Shanna
                            Shanna @Maarie dernière édition par 30 nov. 2019, 12:48

@Maarie Sympa comme idée 😊. (Un peu dommage de faire passer le peuple irlandais pour des gros bourrins qui se cassent des bocks de bière sur la tête, quand on sait combien ils sont adorables, mais enfin, je comprends le concept ! 😋)

• Maarie
                              Maarie dernière édition par 9 févr. 2020, 22:29

Celle là elle me fait des frissons 😊

• KypDurron
                                KypDurron dernière édition par 14 févr. 2020, 22:44

On va dire que je triche un peu vu la nature de la pub, mais y a rien à faire j'en suis beaucoup trop fan.

jool 1 réponse Dernière réponse 18 févr. 2020, 14:28 Répondre Citer 3
                                • Shanna
                                  Shanna dernière édition par 16 févr. 2020, 17:02

Je ressors cette pub adorable because why not :

aww ♥

• Lu a lu
                                    Lu a lu dernière édition par 16 févr. 2020, 22:11

@Maarie elle est sublime cette pub !
                                    (mais elle me donne des allergies, j'ai les yeux qui coulent erf ><)

Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                                    • Un Ancien Utilisateur
                                      Un Ancien Utilisateur dernière édition par 16 févr. 2020, 23:08

Shanna 1 réponse Dernière réponse 17 févr. 2020, 12:00 Répondre Citer 1
                                      • Shanna
                                        Shanna @Invité dernière édition par 17 févr. 2020, 12:00

@djino "Attends moi je donne pas mon avis sur le judo donc il reste sur son tatami" 🤣

• jool
                                          jool @KypDurron dernière édition par jool 18 févr. 2020, 14:28 18 févr. 2020, 14:28

@KypDurron a dit dans Des publicités qu'on aime :

On va dire que je triche un peu vu la nature de la pub, mais y a rien à faire j'en suis beaucoup trop fan.

J'avais fait un niveau sur Sound Shapes basé sur cette pub, je vous ai déjà parlé de ce jeu? ©

Demain viendra

• 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 21
                                          • 22
                                          • 1 / 22
                                          1 sur 438
                                          • Premier message
                                            1/438
                                            Dernier message