Ça me fait super marrer.
Des publicités qu'on aime
Moi celle que j'ai adoré sur la fin de l'année 2019 désolé je ne sais pas inséré une video youtube ici
"Mais c'est génial !" je sort encore cette phrase par moment
Sur @Hornet merci pour l'info !
Je fais le teste avec ces deux pub que j'ai beaucoup aussi :
la première parce que je suis tellement en amour pour ma moitié que c'est bien un truc que je pourrai faire
Et la deuxième car je la trouve très vraie :
@Hornet la pub pour le PMU :
@327e la pub Chanel : elles sont toujours léchées les pubs Chanel, et là en + Lilly-Rose Depp envoie tellement de fraîcheur, j'aime !
La pub Intermarché :
La pub Leclerc : le message manque de clarté, heureusement qu'il y a la toute dernière scène ! Je trouve qu'ils auraient mieux fait de tabler sur ça d'ailleurs sur tout le long de la pub, parce que c'est à la fois vrai et parlant de montrer que les ados sont bien meilleurs en gestes écolo que les adultes.
@Shanna Les pub intermarché sont toutes faites pour faire pleurer... Celle de Noël, avec le gosse qui court remercier sa soeur quand il voit ses cadeaux au lieu d'aller les ouvrir...
Parce que je pourrais descendre en Enfer avec vous, je verrais toujours le Ciel
@Lu-a-lu Oui c'est calqué sur d'autres pubs étrangères qui jouent sur l'émotion (celles de John Lewis par ex). Cela dit la pub dont tu parles, avec les gamins, elle m'a jamais trop émue , je préfère celle que 327e a postée !
@Shanna c'est différent, celle que 327e est carrément trop triste, je veux plus la voir
Celle des enfants dont parle @Lu-a-lu c'est un autre type d'émotion et je suis très sensible à ça. J'avais la larme à l'œil à tous les coups
Quant à celle avec le jeune et la caissière, elle est mignonne.
J'aime pas les gens
Celle ci me fait marrer, mais faut avouer que n'étant plus relié aux chaines TV, on en vois plus ou presque (et c'est BIEN)
@Arsifal J'avais jamais vu la fin de celle-là ! Dommage d'ailleurs qu'ils l'aient tronquée parce que la dernière scène est la plus drôle...
@djino Pas mal celle-là !
"Notre maison brûle et nous regardons ailleurs" disait Jacques Chirac en 2002, au sujet du réchauffement climatique et de l'effondrement de la biodiversité.
Ca a un petit quelque chose de révoltant. Je veux dire, quelle genre de famille se brosse les dents avant le petit dej ?
Dans la catégorie "rien ne vaut une bonne métaphore". (pensez à activer les sous-titres, c'est en allemand)
Il y avait une pub, ça doit dater facile d'il y a une dizaine d'années, je ne trouve pas la vidéo.
On suivait une famille, qui rentre dans une maison, une petit musique triste. La petite fille de la famille cherche dans toutes les pièces, revient voir sa mère :
Sa mère s'agenouille et lui répond, la gorge nouée.
Puis on enchaîne sur la mamie aux Seychelles qui s'éclate, c'était une pub pour un voyagiste.
"Surprise, masseur facteur !"