Je me suis rappelé aujourd'hui cette pub pour un désherbant Bayer, de toute évidence inspiré par le film "Les Visiteurs" :
-
Des publicités qu'on aime
C'est la version longue en VO (la VF existe sur YT mais le son est décalé, ça m'a agacée) - le slogan et concept en VF c'est : "les inconnus n'ont rien d'étrange, mettez votre logement sur Airbnb".J'adore le fait qu'on passe d'une ambiance film d'horreur (les 30 premières secondes m'ont fait penser à ce film - poke @jool ) à "oh mais en fait ils sont chouquis"... GG !
-
@Shanna
Ah oui y'a un petit quelque chose !If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@Shanna Perso, ça m'a fait penser au film :
"Toni Erdmann"L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14706 | Messages: 10164 -
il y a peu j'ai revu cette pub de 1999 :
http://www.culturepub.fr/videos/eparcyl-l-homme-tranquille/
à chaque fois elle me fait rire avec son sous-entendu...
pour les plus jeunes (et ceux qui ne vivent pas/ne connaissent pas la politique en France), en 1981 lors de la campagne présidentielle, Mitterrand avait utilisé comme slogan "La force tranquille", avec cette image de campagne :
Comparez maintenant la dernière image de la pub et l'affiche du candidat...
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@ayamé j'ai modifié le lien, ça devrait passer
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
@ToTeM tamtam, que de souvenirs!!
une autre (GB) qui me fait rire :
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
@jool La dernière
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue