J'adore cette pub parce que c'est exactement comme ça que je raconte les histoires.
Surtout le moment où elle chante.
J'adore.
(
-
Des publicités qu'on aime
@Godzapon a dit dans Des publicités qu'on aime :
Il y avait une pub, ça doit dater facile d'il y a une dizaine d'années, je ne trouve pas la vidéo.
On suivait une famille, qui rentre dans une maison, une petit musique triste. La petite fille de la famille cherche dans toutes les pièces, revient voir sa mère :
- Mais elle est où mamie ?
Sa mère s'agenouille et lui répond, la gorge nouée.
- Tu sais, ta grand mère est partie, pour un long voyage...
Puis on enchaîne sur la mamie aux Seychelles qui s'éclate, c'était une pub pour un voyagiste.
Les mamies, source intarissable de pubs fendardes.
Comme celle pour Zonajobs (2012)
| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
Et le sujet des mamies ça me fait penser à ce gif qui je pense est le premier que j'ai vu de ma vie, d'où la qualité médiocre. A l'époque il devait y avoir 4 gifs animés qui tournaient sur tous les forums, enfin celui-ci me faisait rire :
(et je l'ai retrouvé tellement facilement !) -
La série des pubs Old Spice
"Si tu joues pour gagner, voila un tout nouveau savon pour toi !" solo guitare
"Non, je me trompe, c'est une pub pour des fruits". solo guitare
"Non, j'avais raison, c'est une pub complètement barrée pour du savon" sourire - savon posé à l'envers
"Tu travailles dur, tu sais que c'est vrai"
"Tu as besoin d'un savon qui se dépasse aussi"
"Tu es le pire architecte du monde !"
"L'ultime fraicheur est un match gagnant"
"ca te donnera la force de traverser l'épreuve !"
"Personne ne veut entendre cette histoire une fois de plus !"| dernière édition par Peri Réputation: 17377 | Messages: 8510 -
@Peri Elles sont géniales ces pubs ! Je connaissais mais pas les dernières que tu as mises... C'est toujours une bonne idée quand la pub ne se prend pas au sérieux.
@Kaa Elle est marrante aussi celle-là... par contre au niveau des messages en sous-texte, ça doit faire hurler les sjw ça !
@Teïla Mignon !
-
@Shanna a dit dans Des publicités qu'on aime :
@Peri Elles sont géniales ces pubs ! Je connaissais
Et qui est joué par l’acteur qui joue Mike Hanlon, dans It pt2.
(oui, le fait que je me replonge dans les pubs Old Spice après avoir vu ce film ne relève pas du hasard.)
@Doc-Cranium a dit dans Des publicités qu'on aime :
Y a quelqu'un qui a réussi à embouteiller les années 80s:
je suis à quelques râles de l'orgasme
Putain, je m’en souviens de cette pub.
Et seulement aujourd’hui je réalise à quel point c’est lourdingue de marteler le nom de la marque 5 fois de façon random. Une véritable verrue sonore.
Je mettrais ma main à couper que les créas de l’époque ont dû présenter une version plus sobre avec seulement la musique, et qu’il y’a un connard de commercial qui a du trouver que l’avion, le requin, la fille, ça évoquait pas assez le produit, donc on va rajouter du texte par dessus. Ça se sent à 10 km.
En même temps les pubards qui oublient complètement le motif de la pub pour laquelle ils ont été engagés et te pondent un film qui est too jooli mais qui au final ne vend rien, c'est casse-couille
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
-
@Trichemire C'est tellement insensé comme concept, à la fois le scénario / la mécanique de chaque pub, et le fait qu'au final les personnages achètent le produit par peur, sous la menace