@agathe je l'ai pas vu désolée. J'ai la flemme de tout regarder. Des doublons y'en aura encore . C'est pas bien grave
-
Des publicités qu'on aime
@Kachina a dit dans Des publicités qu'on aime :
Kelly, Dietrich, Maryline , ressuscitées par JJ Annaud mais elles n'arrivent pas à voler la vedette à Charlise Théron .
Magnifique Pub. J'adore !Ah oui, sublime.
Merci. J'l'avais loupé.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Louikatorz a dit dans Des publicités qu'on aime :
Moi, je n'ai hélas jamais vu ça sur les parkings où je suis allé, sûrement parce que je ne m'appelle pas Lambert.
Je n'ai jamais eu de chance ...Pareil.
Ou sûrement parce que je n'ai pas de Nissan.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
@Louikatorz a dit dans Des publicités qu'on aime :
Allez, une autre pub' à décor historique (celle qui fait Cléopâtre était une jolie femme) :
J'aimais bien.
Avec le regretté Jean-Marie Proslier.L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Il y a des pubs introuvables, en tout cas je ne les ai pas trouvées.
La pub pour les biscuits "petits coeurs de belin" avec Aldo Maccione, je la connais par coeur, tellement elle m'amusait.
Et vu qu'on approche de Noël, je me suis rappelé d'une pub pas très ancienne, 10 ans peut-être.
Je crois que c'était pour le chocolat "mon chéri". On voyait deux boules à neige côte à côte. A gauche, la boule contenait une pin-up en maillot de bain. A droite, la boule contenait un père noël qui tombait amoureux en voyant la pin-up. Il offrait d'abord un cadeau qui laissait la belle indifférente, puis il offrait un "mon chéri" et alors la pin-up se montrait enthousiaste. Après, on voyait qu'ils étaient sortis et s'en allaient tous les deux dans le traineau du père noël.| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@Louikatorz : oh oui, cette pub pour " mon chéri ", elle me plaisait beaucoup aussi . Tiens, la voilà :
https://www.dailymotion.com/video/x4cibr| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé Bravo, tu as été meilleure que moi pour trouver. Et ma mémoire n'était pas fidèle, je me trompais de côté pour la position de chacun des personnages, et elle était en robe du soir, pas en maillot.
Bizarrement, google ne me disait pas cette réponse. -
@Louikatorz : et celle pour les petits coeurs de Belin :
https://www.facebook.com/watch/?v=577314532620525