(ne zappez pas la fin
![;) 😉](https://www.popcornfr.com/assets/plugins/nodebb-plugin-emoji/emoji/apple/1f609.png?v=7162hfche1d)
Des publicités qu'on aime
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
@Cygoris La pub raconte parfois de jolies histoires, ça n'arrive pas souvent
La pub' Vittel avec David Bowie. Je ne sais plus quel animateur tv avait dit à l'époque "c'est une révélation, on apprend que David Bowie boit de l'eau !"
Comme c'est bientôt Noël, 3 annonces de circonstance
Mais sortez vos mouchoirs, on ne sait jamais.
(et activez les S/T ou lisez l'histoire )
Une pub toute mignonne pour la loterie anglaise :
Hornet 21/12 : purge de 3 messages HS dans ce sujet. Merci pour votre compréhension.
@Music Elle est juste magique
@Cygoris Désolé pour la pub avec David Bowie, je ne peux éditer pour en remettre une autre, on en trouve plusieurs sur YouTube
@Melodia a dit dans Des publicités qu'on aime :
Cette période de fin d'année c'est loin d'être ma préférée mais j'ai trouvé ça mignon et bien fait. Une "petite" remontée dans le temps...
Superbe, mais mise + haut dans cette page.
https://www.popcornfr.com/post/506024
Ceci dit, elle a l'avantage de faire apparaitre les S/T en français
@Cygoris Ah flûte (de champagne) ! Trinquons à cette même idée lol. Pas fait attention, du coup désolée pour le doublon. Faut savoir que quand il y a trop de trucs de Noël en même temps, je zappe.
Y'a bien un bricoleur(leuse) du dimanche qui va se reconnaître dans ce petit éventail de pépites. Ou pas ! Dans ce cas, puissent les parfaits bricoleurs rigoler haut et fort !
Voici une publicité créative de sensibilisation pour un message important à destination de tous les parents.
(VOST)
nb: contrairement au message d'avertissement au début de la vidéo, cette publicité n'est pas choquante, mais amène à réfléchir sur l'utilisation que nous faisons des réseaux .
Une machine à remonter le temps
Pour la célébration de son 154e anniversaire, Tienda Inglesa (commerce de détail) a dévoilé sa dernière initiative créative, « The Time Machine ».
Ce court métrage présente une histoire qui se déroule dans les années 1930.
Un jeune garçon tombe par hasard sur un jouet à Tienda Inglesa, pour découvrir qu'il s'agit d'une machine à remonter le temps et qui fonctionne vraiment !
Surtout, ne loupez pas la fin !
La vidéo sur http://www.culturepub.fr/videos/the-time-machine/