@dirty-cop-2-0
ouais j'aime pas du tout le traitement Ultimates de Hawkeye, c'est plus Bullseye qu'autre chose (probablement ce qui a permis plus tard d'avoir Bullseye dans le rôle d'Hawkeye au sein des Dark Avengers)
Hawkeye
@dirty-cop-2-0
ouais j'aime pas du tout le traitement Ultimates de Hawkeye, c'est plus Bullseye qu'autre chose (probablement ce qui a permis plus tard d'avoir Bullseye dans le rôle d'Hawkeye au sein des Dark Avengers)
Every decade gains its identity around the third year. 1990 is actually the last year of the 80s.
Hawkeye
@doc-cranium L'univers Ultimate n'a pas super bien marché (dommage, j'aimais bien le côté plus sombre), mais le public a quand-même bien aimé certains changements, qu'ils ont transposés dans l'univers classique, comme le Nick Fury noir, qui devient un perso à part, Nick Fury Jr.
Hawkeye
Vue en entier, je reste un peu sur ma faim/fin. J'adore Hawkeye (autant le personnage que l'acteur), c'est vraiment un de mes Avengers préféré, j'ai beaucoup apprécié Hailee Steinfeld (tu avais raison @Hornet, elle a le niveau), mais sinon j'ai vraiment eu l'impression d'un gros fan service, sur fond de Noël et je me suis ennuyée.
Pourtant pour les autres (Loki, WandaVision, Falcon et le Soldat de l'hiver), j'ai bien accroché en général (enfin WandaVision il a fallu s'accrocher au début quand-même), mais là, vraiment bof. Peut-être que j'en espérais trop.
Hawkeye
J'ai assez bien aimé. Les acteurs étaient bons et rendaient les personnages attachants. J'ai bien aimé le début de la série, avec la bataille de New York de la perspective d'une petite fille effrayée. On avait vu cet événement comme une grosse bataille de fin de film d'action, une scène comme on en a vu des milliers, mais là on a pu ressentir le poids de ce combat, la peur que les gens normaux ont ressenti, c'était intéressant. C'était un peu l'équivalent de la scène de début de "Batman vs Superman", en moins sombre bien sûr.
Seul bémol pour moi, les Tracksuits n'étaient pas des ennemis très menaçants et j'ai donc assez peu ressenti de tension et je n'ai jamais eu peur pour les héros. Je sais que c'était une série familiale, on ne peut pas s'attendre à un traitement aussi sombre que feues les séries Marvel-Netflix. Mais tout de même, les autres séries MCU étaient plus sombres et sérieuses que celle-ci.
Mais très chouette divertissement, je n'ai pas boudé mon plaisir. Je vais certainement en choquer certains mais je pense que c'est ma série MCU-Disney+ numéro 2, après WandaVision mais avant Loki puis Falcon & Winter Soldier.
The only thing I do know is that we have to be kind. Please, be kind. Especially when we don't know what's going on.