@finn Ou même encore dans Kick-Ass puis après il a...enfin... voilà quoi. C'est pas beau de vieillir.
-
Les belles affiches de cinéma
@Egon
Oui pas beau de vieillir
Comme Robert REDFORD
Il a pris trop cher -
@finn d'accord avec toi pour Volte face (film en plein air avec toute ma famille, le contexte y fait beaucoup à mon avis, idem même contexte pour les ailes de l'enfer donc) Lord of War ok, même Kick Ass, j'ai rien contre lui, je l'aime bien même il fait parti de mes meilleurs souvenirs mais il ne vieillit pas très bien le pauvre
-
J'ai trouvé ça en cherchant pour le topic et je les trouve belles donc elles ont leurs places ici, je pense. Deux styles différents, pour un même film :
Du coup, j'ai un peu continué et j'ai trouvé ça
Mais j'aime bien aussi le côté très minimaliste
et ma préférée dans le genre
-
@dirty-cop-2-0 J'ai hésité à mettre la première, elle est belle je trouve.
Troie aussi est magnifique, j'adore le tout doré!
Celles de The thing (que je ne connais pas) sont très belles. La dernière est faite par le gars dont on a déjà parlé plus haut pour Freddy en autre?| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish a dit dans Les belles affiches de cinéma :
La dernière est faite par le gars dont on a déjà parlé plus haut pour Freddy en autre?
Yep, j'adore son style.
-
@cygoris celle ci a vraiment quelque chose je trouve qui attire l'oeil. Je pense que c'est le papier effet peau et la déchirure dedans c'est assez bizarre pour être captiver
@Cygoris mets les toutes d'un coup, tu vas flooder sinon
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341