• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Presentation

Présentations
12
31
1.5k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • ayamé
    ayamé Banni @fodir dernière édition par ayamé 29 juil. 2021, 14:42 29 juil. 2021, 14:41

@fodir : waouh, tu sais séduire avec les mots :).
    Puisque tu sais si bien les manier, que dirais-tu de venir nous rejoindre sur le jeu d'écriture
    qui s'appelle " décris-moi un mouton " ? On est une bonne petite bande et nous t'y accueillerons
    avec le plus grand plaisir 🙂 .

Un Ancien Utilisateur fodir 2 réponses Dernière réponse 30 juil. 2021, 11:56 Répondre Citer 0
    • Un Ancien Utilisateur
      Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 29 juil. 2021, 18:51

@ayamé je pensais que c'etait un topic de dessin moi

text alternatif

ayamé 1 réponse Dernière réponse 29 juil. 2021, 20:25 Répondre Citer 0
      • ayamé
        ayamé Banni @Invité dernière édition par 29 juil. 2021, 20:25

@sky : tu as " dessine-moi un mouton", mais là, c'est " décris-moi un mouton ".
        Alors, avec quoi décrit -on si ce n'est avec des mots, adorable alien " qui fait l'idiot " ?
        ( C'est pour la rime 😉 ) .

Remarque, quand on voit que Terre = Absurdie, je comprends que les aliens soient interloqués face aux humanoïdes.

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2021, 07:21 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 30 juil. 2021, 07:21

@ayamé
          text alternatif

tu m'as eu misérable humanoiide de la Terre

pour la peine je vais t'emmener des moutons ! tu vas devoir t'en occuper et les bichonner !
          text alternatif

ayamé 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2021, 08:59 Répondre Citer 1
          • ayamé
            ayamé Banni @Invité dernière édition par ayamé 30 juil. 2021, 09:01 30 juil. 2021, 08:59

@sky : m'en occuper ? Que nenni, mon garçon. Mon plus jeune fils bosse dans une bergerie :
            500 bêtes en comptant les quelques béliers. Il fera ça bien mieux que moi, ahaha.

Edit : le petit blanc, suis ok pour le bichonner, il est trop craquant 🙂 .

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2021, 12:34 Répondre Citer 0
            • fodir
              fodir @ayamé dernière édition par 30 juil. 2021, 11:56

@ayamé

Bonjour ayamé

lol Il parait que lorsqu'un mouton a du mal a s'endormir , il compte imperturbablemùent les hommes

Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
              • Un Ancien Utilisateur
                Un Ancien Utilisateur @ayamé dernière édition par 30 juil. 2021, 12:34

@ayamé ah oui trop cool , j'ai toujours voulu faire ce genre de métier , apres on peut faire du fromage et des yahourts mais je pense que c'est trop compliqué pour moi j'y arriverais pas solo et il faut être assez fort d'esprit .

Kachina 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2021, 12:36 Répondre Citer 1
                • Kachina
                  Kachina Banni @fodir dernière édition par 30 juil. 2021, 12:35

@fodir c'est pas faux !😊

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                  • Kachina
                    Kachina Banni @Invité dernière édition par 30 juil. 2021, 12:36

@sky t'as pas assez avec tes poules ? Elles vont bien au fait ?

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 30 juil. 2021, 12:40 Répondre Citer 0
                    • Un Ancien Utilisateur
                      Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 30 juil. 2021, 12:40

@kachina ca va j'ai 4 oeufs par jours et deja 4 poules mines de rien c 'est pas mal de boulot , deja tous les matin je dois les sortir et si je tarde trop il y en a une qui se met à gueuler , quand je dis tarde de trop c'est genre 8h30 9 h du mat quand je suis en congé , bon apres niveau entretien c'est compliqué parce qu'elles crottent vachement alors je nettoie à bloque toutes les semaines mais j'aime beaucoup , je fais la poule avec elles , je suis comme une grosse poule pour elles . mais là c'est compliqué alors une tonne de mouton ou brebis j’imagine même pas .

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                      • icescream
                        icescream @fodir dernière édition par 11 août 2021, 02:09

@fodir bienvenue !

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                        • 1
                        • 2
                        • 2 / 2
                        21 sur 31
                        • Premier message
                          21/31
                          Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter