@fodir : waouh, tu sais séduire avec les mots :).
Puisque tu sais si bien les manier, que dirais-tu de venir nous rejoindre sur le jeu d'écriture
qui s'appelle " décris-moi un mouton " ? On est une bonne petite bande et nous t'y accueillerons
avec le plus grand plaisir .
-
Presentation
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Presentation
@sky : m'en occuper ? Que nenni, mon garçon. Mon plus jeune fils bosse dans une bergerie :
500 bêtes en comptant les quelques béliers. Il fera ça bien mieux que moi, ahaha.Edit : le petit blanc, suis ok pour le bichonner, il est trop craquant .
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
Presentation
@ayamé ah oui trop cool , j'ai toujours voulu faire ce genre de métier , apres on peut faire du fromage et des yahourts mais je pense que c'est trop compliqué pour moi j'y arriverais pas solo et il faut être assez fort d'esprit .
-
Presentation
@kachina ca va j'ai 4 oeufs par jours et deja 4 poules mines de rien c 'est pas mal de boulot , deja tous les matin je dois les sortir et si je tarde trop il y en a une qui se met à gueuler , quand je dis tarde de trop c'est genre 8h30 9 h du mat quand je suis en congé , bon apres niveau entretien c'est compliqué parce qu'elles crottent vachement alors je nettoie à bloque toutes les semaines mais j'aime beaucoup , je fais la poule avec elles , je suis comme une grosse poule pour elles . mais là c'est compliqué alors une tonne de mouton ou brebis j’imagine même pas .