Bonjour tlm
Fodir que j'ai deja de l'age mais bon .Faut de tout
Je vois qu'ici , on discute de tout et de rien
Cordialement
fodir
-
Presentation
@jean a dit dans Presentation :
Bonjour, vieille branche !
Bonjour jean
C'est l'age , je le savais et puis c'est la prix a payer lolIl faut avoir confiance dans les surprises de la vie
-
Presentation
@dryanaide a dit dans Presentation :
@fodir Salut et bienvenue dans le coin fodir qui a déjà de l'âge
Bonjour dryanaide
Obligé de passer une visite medicale pour con duire lol
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie
-
Presentation
@trichemire a dit dans Presentation :
@fodir Bienvenue sur le forum !
Chibi
Chibi
26 juil. 2021 à 20:17@fodir bienvenue !
Merci de votre accueil ....Je decouvre doucement
Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie
-
Presentation
@want-wish a dit dans Presentation :
Bienvenue @fodir et prends ton temps pour découvrir ! L'âge c'est dans la tête !!!
Bonjour
Merci want-wishOn a l'age de ses arteres
Parfois j'ai l'impression d'etre agé et d'autres plus jeunes que certains trentenaires lolIl faut avoir confiance dans les surprises de la vie
-
Presentation
@fodir faux dires : on a pas que l'âge de ses artères on a surtout celui de ses conquêtes . Bienvenue !
-
Presentation
@kachina a dit dans Presentation :
@fodir faux dires : on a pas que l'âge de ses artères on a surtout celui de ses conquêtes . Bienvenue !
lol Faudrait-il aller chercher dans son passer pour definir son age
Tous les hommes d'age mur ne sont pas tous matures et reciproquement non ?Il faut avoir confiance dans les surprises de la vie
-
Presentation
@sky a dit dans Presentation :
bienvenue humanoiide , le monde Aliens ne sait pas ce qu'il fodir pour une fois !
Salut sky
Les aliens sont les plus forts , ils vivent dans les profondeurs des enfers , comme moi lolIl faut avoir confiance dans les surprises de la vie
-
Presentation
@fodir Bonjour, sois le bienvenu sur le forum !
Pour information :
En cliquant sur "répondre", ta réponse commencera automatiquement par une mention @ l’auteur du message auquel tu réponds. Le membre recevra une notification et saura précisément à quel message tu fais référence.
Tu peux également mentionner plusieurs membres dans un même post (c'est préférable pour éviter le flood). -
Presentation
@fodir : bienvenue en ces lieux qui sont fréquentés aussi par quelques-uns qui comme toi
ont déjà de l'âge...un certain âge ou un âge certain...
Eh oui : y'a des sexa voire plus ici et pas de problème : nous pouvons sans problème
nous faire notre place parmi la grande bande des trentenaires .