Quiz en live - Culture gé (avec des twists) - Hornet a gagné !
- 

@shanna popcorn 
- 

Barbu. 
- 

Maïs 
- 

pop corn 
- 

Pop corn 
- 

pop corn ! 
- 

Concombre 
- 

la barbe à papa ! c'est mieux ça fait moins e bruit au ciné 
- 

@jool a dit dans Quiz en live - Culture gé (avec des twists) - Jeudi 29 juillet à 20h : Concombre Salé ou sucré ?  
- 

@ostara a dit dans Quiz en live - Culture gé (avec des twists) - Jeudi 29 juillet à 20h : Maïs  J'ai cru que tu disais "mais !" en protestation... J'ai cru que tu disais "mais !" en protestation...
- 

@leapierce l'emballage  
- 

@leapierce a dit dans Quiz en live - Culture gé (avec des twists) - Jeudi 29 juillet à 20h : @jool a dit dans Quiz en live - Culture gé (avec des twists) - Jeudi 29 juillet à 20h : Concombre Salé ou sucré ?  Avec du caramel !  
- 

@leapierce du concombre avec un filet d'huile d'olive et un tout petit peu de sel, c'est une merveille ! 
- 

Want.wish remporte le dernier point de la soirée ! 
 La réponse attendue était : le popcorn (ou pop-corn, ou maïs soufflé, ou maïs éclaté).
- 

@shanna comme si c’était mon habitude de protester  
- 

Merci Shanna, encore une super idée de quiz !  
 C'était fun et une belle ambiance entre autres grâce aux membres blagueurs (Lu a lu, Koursk, want wish et tant d'autres) (Lu a lu, Koursk, want wish et tant d'autres)Quand tu veux pour le prochain quiz en live, tu animes comme une pro ! (sauf si tu veux participer là, l'un d'entre nous se dévouera pour que tu joues :3) 
- 

Bravo pour l'organisation Bravo pour l'organisation
- 

Voici les scores obtenus (ça peut vous agacer, c'est pas de ma faute) :  Merci à tous pour vos participations !  
- 

- 

@leapierce +1000, merci beaucoup @Shanna