• S'inscrire
    • Se connecter
    • Recherche
    • Catégories
      • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
    • Récent
    • Mots-clés
    • Utilisateurs
    • Groupes

Quiz en live - Culture gé (avec des twists) - Hornet a gagné !

Animations Communauté
    quiz clôturé
    23
    853
    85561
    Charger plus de messages
    • Du plus ancien au plus récent
    • Du plus récent au plus ancien
    • Les plus votés
    Répondre
    • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
    Se connecter pour répondre
    Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
    • Shanna
      Shanna dernière édition par Shanna

Chers popcorners fabuleux 😊
      Je tente l'intentable, un quiz en live en plein mois de juillet, car qui ne tente rien n'a rien.

text alternatif

Des questions de culture générale faciles (ou à portée d'un moteur de recherche si vous êtes rapide)... Certaines seront classiques, de type "qui a peint la Joconde ?", d'autres seront des pages wikipedia tronquées, comme ceci (il faut trouver sur qui/quoi porte la page wiki), et d'autres auront un twist (ex. "Avec qui Meghan Markle est-elle mariée ? Le point revient au premier joueur qui postera la photo de l'époux").

Rdv le jeudi 29 juillet, à partir de 20h.
      On peut arriver en cours de route.
      On peut venir même si on n'a pas la fibre.
      On peut venir même si ce n'est que pour faire des vannes.
      Si vous n'êtes que 2 à jouer on reportera, mais j'espère que vous serez + ! ☺

Mai Tai Doctor Mox 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 12
      • Un Ancien Utilisateur
        Un Ancien Utilisateur dernière édition par

En live ça veut dire en visio? Ou juste sur ce topic les questions s’enchaînent et on répond?

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
        • Shanna
          Shanna @Invité dernière édition par

@ostara Juste sur le topic, les questions s'enchaînent et il faut être le plus rapide à donner la réponse. (généralement l'ambiance est bonne 😊)

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
          • Koursk
            Koursk dernière édition par Koursk

Elle est incroyable.
            (Les mystères du Wiki c'est rigoulow)

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
            Code Quantum.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
            • Shanna
              Shanna @Koursk dernière édition par

@koursk Commence pas avec ta corruption.

(c'est pour rire : 😘)

Koursk Kachina 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
              • Koursk
                Koursk @Shanna dernière édition par

@shanna Je suis persécuté (😐) mais je participerai quand même.

Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
                Code Quantum.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
                • Hornet
                  Hornet dernière édition par Hornet

Soirée bloquée. Pour votre grand malheur, j'ai très envie de gagner ce jeu.

People Always Look Better in the Sun

• LeaPierce
                    LeaPierce dernière édition par

Avec plaisir. J'aime bien le principe des pages wiki tronquées. 😊

• Mai Tai
                      Mai Tai @Shanna dernière édition par

@shanna j'aurais adoré !
                      Mais pas libre 😢

Je suis sûre que ça va cartonner, et j'espère participer au prochain, pour vous mettre une raclée 😈

J'aime pas les gens

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                      • Kachina
                        Kachina Banni @Shanna dernière édition par Kachina

@shanna je viendrai faire un tour avec plaisir 😉même si je dois me retrouver avec un 10 voire 9 de moyenne 😅

• ivoire
                          ivoire dernière édition par

Je me suis dit Chouette, un nouveau quizz

En lisant un peu plus, j'ai vite déchanté...

@shanna a dit dans Quiz en live - Culture gé (avec des twists) - Jeudi 29 juillet à 20h :

On peut venir même si on n'a pas la fibre.

Merci de penser à moi et aux quelques autres membres mal lotis mais ça ne suffira pas malheureusement car

@shanna a dit dans Quiz en live - Culture gé (avec des twists) - Jeudi 29 juillet à 20h :

et d'autres auront un twist (ex. "Avec qui Meghan Markle est-elle mariée ? Le point revient au premier joueur qui postera la photo de l'époux").

Forcément sans fibre ça va être compliqué d'être rapide pour sortir une photo mais en plus pour moi à qui il faut 10 mn pour réussir à publier une photo parce que les TRES rares fois où j'ai réussi à le faire, je n'ai même pas compris comment j'avais fait donc c'est très mal barré

Heureusement :

d'autres seront des pages wikipedia tronquées,

J'adooore les pages wiki tronquées😍

Ceci dit

@hornet a dit dans Quiz en live - Culture gé (avec des twists) - Jeudi 29 juillet à 20h :

Soirée bloquée. Pour votre grand malheur, j'ai très envie de gagner ce jeu.

Si Hornet est dans les parages, c'est mort pour tout le monde, les jeux sont faits, la messe est dite

Mais bon, je viendrais quand même, rien que pour l'ambiance 😀

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                          • Shanna
                            Shanna @ivoire dernière édition par

@ivoire 😄 C'est l'ascenseur émotionnel ton message... "oui, mais non, mais oui, mais non"
                            Si ça peut te rassurer un peu, j'ai énoncé rapidement le programme pour que vous sachiez en gros à quoi vous attendre, mais ce n'était que des exemples... (et moi aussi j'ai bien compris que les pages wiki tronquées c'était bien plus sympa que les questions simples, donc il y en aura plein)

ivoire Delnis 2 réponses Dernière réponse Répondre Citer 0
                            • ivoire
                              ivoire @Shanna dernière édition par

@shanna

Je ne suis pas inquiète, je n'ai donc pas besoin d'être rassurée, mais merci de ta sollicitude.

Je me plaignais juste de certains points 😁(vous avez l'habitude 😉)

Ne fais pas à autrui ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                              • Delnis
                                Delnis @Shanna dernière édition par

@shanna
                                premier soir de vacances, je réponds "Présent"
                                pas d'illusion pour le score car vous êtes trop rapides, mais pour l'ambiance je ne raterai jamais un Live !

Surtout si Son Altesse @Koursk est là aussi !

Les absents devront fournir un justificatif sérieux sous peine de sanctions terribles, genre écouter le CD de la Star Academy 1 en boucle pdt 24 h !! ça fait peur non ? 🤡

Visiter le Kiosque à Nouvelles

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                • Hornet
                                  Hornet dernière édition par

La blague de la fibre elle est encore drôle au bout de 50 fois ?

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                  • want.wish
                                    want.wish dernière édition par

Bon j'espère que mon internet sera réparé car là, mis à part si je fais le quizz sur le toit, c'est mort pour moi😭

en même temps quand on n'a pas la fibre ; ) d'accord je sors

Delnis 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                    • Delnis
                                      Delnis @want.wish dernière édition par

@want-wish utilise ton smartphone, la 4G c'est très rapide

Visiter le Kiosque à Nouvelles

want.wish 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                      • Shanna
                                        Shanna @Hornet dernière édition par

@hornet a dit dans Quiz en live - Culture gé (avec des twists) - Jeudi 29 juillet à 20h :

La blague de la fibre elle est encore drôle au bout de 50 fois ?

En ce qui me concerne, y'avait pas de vanne. Je sais juste que c'est une excuse qui revient à chaque animation en live (tu le saurais si tu y participais plus souvent 😌).
                                        Comme la question "si j'arrive à 20h40 ça va ?" --> oui.
                                        "Si j'ai pas la fibre, je vais forcément perdre ?" --> non.
                                        C'est une information. ☺

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                        • Hornet
                                          Hornet @Shanna dernière édition par

@shanna Je joue quand je ne boude pas. Mais je boude souvent.

Shanna 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 2
                                          • Shanna
                                            Shanna @Hornet dernière édition par

@hornet Si tu gagnes, tu bouderas potentiellement moins ?

Hornet 1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
                                            • 1
                                            • 2
                                            • 3
                                            • 4
                                            • 5
                                            • 42
                                            • 43
                                            • 1 / 43
                                            • Premier message
                                              Dernier message

NodeBB | OVHcloud

Nous contacter