Ça dépote: Travis Barker
-
Adele
Je viens d'écouter chaque titre avec une oreille attentive de ce quatrième album d'Adele.
Effectivement, comme quelques uns, je ne le trouve pas transcendant.
Et beaucoup trop axé sur fond de piano.Mon attitude pendant sa lecture :
Mes avis personnel :
-
Strangers by Nature
Bof, ce morceau ressemble à un chant de Noël. -
Easy on Me
J'ai bien aimé, notamment ses envolées lyriques musicales et ses vocalises propres à elle. -
My Little Love
Nul. Ca ne ressemble pas à du Adele. -
Cry Your Heart Out
Bof -
Oh My God
Bof (le rythme est toujours le même) -
Can I Get It
Bof -
I Drink Wine
Curieux, dès les 1ère mesures on ressent que c'est du Adele.
Le titre que je préfère -
All Night Parking
Bof -
Woman like Me
Bof -
Hold On
Bof (belle intro mais ça ne décolle pas) -
To Be Loved
Pa mal. Aurait pu être mieux. -
Love Is a Game
Mouais, faute de mieux
Du coup, je mets la note de 4/12
D'ailleurs, les photos à l'intérieur de la pochette sont un peu le reflet de cet album. Ennuyant et en manque d'inspiration.Dommage d'avoir attendu si longtemps. Son dernier Adele 25 était largement supérieur.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14723 | Messages: 10173 -
-
Adele
A voir "Adele: A New Chapter" Ce n'est pas de la promo, et je ne sais si on peux glisser ce type d'info. sur le forum, étant donné que l'accès à certains replays en ligne (M6 ; TF1 ; MyCanal) est réservé aux possesseurs d'un compte.
Je viens de visionner "Adele: A New Chapter". Un beau reportage sur sa carrière accessible en replay.
"Ce que vous voyez est ce que vous obtenez. À travers ses propres mots, des vidéos et des performances live, ce documentaire jette un regard sur la vie et l'époque de l'une des plus grandes artistes de tous les temps."https://www.6play.fr/adele-a-new-chapter-p_22912
Ok via Box
Sinon, je viens de lire que :
Il ne faut plus l'appeler "Adele"
La chanteuse explique que tout le monde se trompe avec son nom.La clarification est venue après une question posée par une fan ayant parfaitement prononcé son nom. Non pas A-dele, comme n'importe quel Français le ferait, ou Ah-dale à l'américaine. Mais bien Euh-dele. «J'adore ça, a lancé la chanteuse de 34 ans en entendant son interlocutrice, anglaise elle-aussi. Elle a dit mon nom parfaitement !»
Ou encore : la prononciation correcte est “uh-dale”, et non “ah-dell
Adele sans maquillage :
A noter : à partir du 18 novembre prochain, Adele se produira au Caesars Palace de Las Vegas chaque week-end. Elle y présentera son nouveau show intitulé « Weekends with Adele » et vient également de sortir le clip de son dernier titre, « I Drink Wine ».
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14723 | Messages: 10173 -
Adele
Pas de nouvel album en vu, malgré ses 35 ans cette année, mais quel changement physique !
Aux dernières nouvelles (août 2023), Adele avait interrompu son concert au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas afin d'aider un de ses fans.
SourceSinon, elle serait prête à être à nouveau maman.
varmatin.comL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14723 | Messages: 10173