Bon et bien voilà, je suis pas trop de nature expressif dira-t-on, mais en ce moment je traverse beaucoup d'épreuves et allez savoir, je me suis mis à chercher un forum en plein milieu de la nuit...
Bon je me présente, Forkau, 30ans, passé militaire, aujourd'hui je travail dans le Forage, petrole/eau/gaz.
Dernièrement j'ai fait un AIT... Pas cool comme truc . Actuellement en arrêt. Alors oui, j'imagine ce que vous vous dites, 30ans et déjà un AIT, pas terrible le type ! Mais apparemment il n'y a pas d'âge, malheureusement.
Bon on arrête de faire son fragile, mes passions sont plutôt simple et communes j'ai envie de dire, Moto, sport mécanique en tout genre. Tout ce qui est foot, rugby, tennis, etc je passe
Je suis plutôt de nature très solitaire, mais j'essais vraiment de m'ouvrir aux autres. Vous voyez, le type les samedis soir au coin du bar seul qui boit sa bière tranquille ? C'est probablement moi. J'ai perdu beaucoup d'amis d'ailleurs de ce fait, car on m'invite mais je viens jamais... Oui je sais, je suis un con .
Pour ce qui est de mon avatar, c'est simple, c'est exactement ce qui m'arrive en ce moment, j'ai l'impressions que les emmerdes ne prennent jamais de vacances, après, bien évidemment il y a pire. Après en image d'arrière plan j'ai mis ma tête , c'est toujours mieux de pouvoir mettre un nom sur un visage je trouve.
J'habite dans les Landes, cette régions est vraiment magnifique.
Bon, voilà je sais pas trop quoi dire de plus...
Au plaisir de vous lire