@sky oui j’ai toujours eu cette sécurité.. le truc c’est que j’ai même pas envie de me retrouver quelqu’un.. enfin j’ai envie sans en avoir envie c’est vraiment bizarre enfin du moins c’est pas ma priorité
-
Problème de cuir chevelu
@doc-cranium oui j’ai vue un dermatho qui m’a donné des produits mais rien n’y fait
-
Problème de cuir chevelu
@jessy1342 je connais pas vraiment ta psychologie sociale par rapport aux gens mais certains essayent de se trouver une vie en colocation , une sorte d'entre deux quand on ne veut pas vraiment retrouver une vie de couple mais sans être seul pour autant mais dur de trouver son compte parce que les profil des gens c'est grave du random
-
Problème de cuir chevelu
@sky oui lais la colocation n’est vraiment pas mon truc enfin du moins pas avec mes amis avec qui je ne pourrais pas cohabiter et puis des gens que je ne connais pas ce serait compliqué aussi
Bref le stress j’aimerais bien qu’il parte de ma vie, depuis tout petit je suis stresser à en pleurer quand j’allais à l’école etc.. et depuis ça le suis -
Problème de cuir chevelu
@jessy1342 En tout cas tu peux agir sur les deux terrains , physique et psychologique , la solution j'en sers rien vu que de mon coté aussi c'est assez dur et j'ai pas trop trouver la solution , je sais qu'il faut essayer de relativiser et éviter de trop se poser de questions , après en pratiquement c'est plus compliqué
-
Problème de cuir chevelu
@yoyo oui je le sais ça mais je sais aussi que le stress peut avoir un immact sur les cheveyx mais ece que céla repousse comme avant ? Tel estcla question!
En avril j’avais une chevelure remplie et en quelque mois mes cheveux sont devenus très fins -
Problème de cuir chevelu
@yoyo au faite , tu peux avoir une calvitie chez la femme aussi après un évènement très choquant avec un impact sur la psychologie importante , et pour une femme les cheveux c'est presque sacré , ca doit être dur à vivre , ça peut être très inconscient mais la perte de cheveux peu être lié à l'émotionnel , même si @jessy1342 ça peut être seulement lié à une calvitie , c'est le phénomène de la pelade , j'ai été témoin d'une personne après la naissance de son fils , à perdu la totalité des ses cheveux , des ses sourcils , totalement tout , et ca fait effet boule de neige car ce phénomène entrain une souffrance à cause du regard des gens et certaines personnes ne sont pas très tendres avec leurs prochains
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Problème de cuir chevelu
@jessy1342 a dit dans Problème de cuir chevelu :
@yoyo oui je le sais ça mais je sais aussi que le stress peut avoir un immact sur les cheveyx mais ece que céla repousse comme avant ? Tel estcla question!
En avril j’avais une chevelure remplie et en quelque mois mes cheveux sont devenus très finsJe sais que les cheveux d'un homme ayant de la calvitie ne repoussent pas contrairement à ceux des femmes dont certaines d'entre elles peuvent aussi avoir ce pb.
ᕦ( ͡° ͜ʖ ͡°)ᕤ
| dernière édition par Yoyo Réputation: 3223 | Messages: 1914