@jool a dit dans Les Français peuvent ils s’attribuer l’étoile jaune :
Et que dire de cette étoile
Merci pour l’éclat de rire. Si je devais manifester c’est elle que j’arborerai
Les Français peuvent-ils s’attribuer l'étoile jaune ?
@jool a dit dans Les Français peuvent ils s’attribuer l’étoile jaune :
Et que dire de cette étoile
Merci pour l’éclat de rire. Si je devais manifester c’est elle que j’arborerai
@guizmo étoile à 5 branches. Dora est Islamo-gauchiste à mon avis.
@marie-thérèse a dit dans Les Français peuvent-ils s’attribuer l'étoile jaune ? :
@guizmo étoile à 5 branches. Dora est Islamo-gauchiste à mon avis.
Et pas sûr que le singe soit en règle ^^
@marie-thérèse : génial ! Voilà de quoi détendre ceux qui se sont offusqués de l'utilisation de ce symbole
en dehors de son contexte historique.
" L'humour noir, c'est la politesse du désespoir " ( Achille Chavée ) et les Juifs le manient très bien .
@marie-thérèse a dit dans Les Français peuvent-ils s’attribuer l'étoile jaune ? :
Et les israéliens ? Peuvent ils s'approprier l'étoile jaune?
Bonjour Marie Thérèse
Déjà merci de citer un pays cher à mon cœur ️
Je sais que de nombreuses critiques sont légitimes mais en terme de pragmatisme y a pas mieux à mon humble avis. La France devrait s’en inspirer a bien des égards.
Pourquoi pas sur la notion de liberté d’expression également… aka les colériques, les énervés , les juges de la morale.
En tout cas ton post clos le débat de manière magistrale. J’espère que certains apprécieront de voir que même les juifs ont l’ouverture d’esprit suffisante pour donner en 2021 un sens à un symbole différent que celui qu’il avait dans les années 30-40. Ça semble évident mais pas pour tout le monde lol
@art_tweek a dit dans Les Français peuvent-ils s’attribuer l'étoile jaune ? :
Vous trouvez cette pancarte antisémite vous ?
Moi non mais pour certains y a pas pire!
Si seulement cette pancarte avait pu être brandie par Mila… juste pour voir les réactions
Lisez donc l’analyse surréaliste du Monde dont BHL est membre du Conseil d’administration:
Il est clair que les Manifs sont soit anti pass soit anti vaccin. Jamais anti juif!
La propagande des médias est de plus en plus insupportable !
Voici le titre d’un article paru le 17 août dans le monde…
« Quand Rome a été vaincue par des réfugiés »
Justement quand Macron a annoncé qu’il n’entendait pas accueillir de réfugiés afghans
J’ai arrêté de regarder le jt tv il y a longtemps. Dorénavant même la presse écrite m’est insupportable.
Un peu de propagande par ci par là je veux bien mais la propagande n atteint des sommets
@allezsavoir quand le Sioniste d'extrême droite Benjamin Netanyahu (dont le père, membre du Parti Sioniste révisionniste a salué l'arrivée d'Hitler au pouvoir, dont le fils pose sur des affiches de campagne du parti neo-nazi allemand AFD) affirme que "Hitler ne voulait pas exterminer les Juifs" Le Monde se contente d'un petit article sans complaisance mais pas trop à charge non plus.
https://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2015/10/21/netanyahou-fait-du-grand-mufti-de-jerusalem-l-inspirateur-d-hitler_4793848_3218.html
Le journal le monde ne fait plus de journalisme, c'est un torchon de propagande. Une sorte de pravda au service d'un pouvoir corrompu.
@allezsavoir oui, ça n'a étrangement pas fait beaucoup de bruit. Cette complaisance envers le nazisme et l'antisémitisme de la part d'un premier ministre Israélien et de sa famille est difficilement adaptable au roman historique occidental.
@art_tweek a dit dans Les Français peuvent-ils s’attribuer l'étoile jaune ? :
Vous trouvez cette pancarte antisémite vous ?
Elle l'est quand on connait l'origine du slogan "mais qui ?" et le sens que cherchent à lui donner celles et ceux qui la reprennent depuis juin dernier.
Pour rappel, ça vient de là :
@allezsavoir a dit dans Les Français peuvent-ils s’attribuer l'étoile jaune ? :
Si seulement cette pancarte avait pu être brandie par Mila… juste pour voir les réactions