J'ai deux tiers de bonnes réponses, merci le hasard, la chance fut avec moi cette fois ci. Comme les autres j'aurai appris des trucs et bien rigolé
-
QUIZ Sérieux - Plaisantins s'abstenir
J'ai pas tout lu avec attention je pense, ça joue sur mes réponses. Ça et le fait que décidément je suis une quiche absolue en sport, même avec le peu de logique dont normalement je devrais disposer.
Ça me dérange pas du tout de
Bref, j'ai brillé par mon incompétence, mais je remercie l'auteur de ce quiz pour l'originalité de ce quiz !! -
@shanna Ta participation à un topic sport(s) est comme un baume que l'on applique à un coeur blessé.
Victoire de Shanna, vous pouvez fermer.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
Les chenapans aux pseudos inconnus comme pppp ou dori sont demander en caisse centrale.
Cérémonie de clôture du quiz sports après la cérémonie d'ouverture de Tokyo.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
@shanna Merde je me suis réellement dit :
"Cool c'est quelqu'un du forum qui s'appelle Dory qui s'est juste gourré en mettant son pseudo"
Puis j'ai vu le petit poisson et je me suis douté que quelque chose clochait. Je connaissais Némo chépakoi. En voilà un deuxième.Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
@koursk Je vais faire comme si t'avais pas dit que tu connaissais pas Dory (le poisson <--- pour lever toute ambigüité).
-
Tu veux dire que tu n'as pas encore lu tous mes bô sujets écrits avec amour ?
People Always Look Better in the Sun
-
@shanna @Hornet Je. Euh. Hm.
Bon. Alors.
Je viens de faire des recherches et il apparaît que Dory est le fils de Némo. Je regarde le film demain matin et je poste mon avis détaillé sur la fiche du film crée par Hornet.
Je veux pas d'emmerdes, moi à la base je venais pour poster mon annonce à deux francs six sous sur le quiz.
Cordialement,
Un adminLes opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk a dit dans QUIZ Sérieux - Plaisantins s'abstenir :
Dory est le fils de Némo
mais également son oncle. Les films se passent dans la mer du Nord.
-
Je présente toutes mes excuses à Dori, qui connaît bien son pseudo finalement.
@Koursk je ne te félicite pas par contre.
(bon pour "pppp" t'avais raison, ce membre-là a priori on ne l'a pas) -
@koursk de rien, j'espère bien continuer ainsi... Je me suis inscrit au marathon...( Seulement dans mes rêves les plus... 🤪)
-
Bonjour,
Les temps sont durs et le Covid19 nous fait chier ? Le vaccin qui circule dans nos veines donne des informations précieuses à Amazon sur nos préférences d’achat(s) ? Allez, détendons-nous deux minutes le sphincter. Il est temps d’envoyer la saucée scolaire.
Les jeux Olympiques ont commencé mais ici-même a lieu la cérémonie de clôture de l’épreuve olympique du quiz l’insolite à son paroxysme. Le jury comme à son habitude s’exprimera à travers un conseil de classe musclé et punitif pour glorifier les prétendants aux lauriers et clouer sur la croix les traînards. Pour les habitués, ça leur en touchera une sans faire bouger l’autre. Pour les nouveaux venus, vous vous apprêtez à vivre une expérience sensorielle déroutante voire usante.
L’escalade des grands évènements donne parfois le vertige : Première connexion au forum le 2 mai 2021, élu VIP d’argile le 11 mai, une maîtrise des statistiques qui ferait passer Cédric Villani pour un plaisantin qui ne maîtrise pas ses tables de multiplication et champion de quiz pour la toute première fois en ce jour.
Le plafond de verre n’est toujours pas atteint et @icescream pose un échantillon de testostérone à la face du forum avec 80% de bonnes réponses. Icescream emporte tout sur son passage : Le cœur du jury, la ménagère de moins de 50 ans et le trophée. Icescream est en feu. J’appartiens à Icescream.
VICTOIRE D’ICESCREAM
Quel crève-cœur pour le jury malgré une superbe 2éme place avec là aussi 80% de bonnes réponses. Cela fait plusieurs mois que les prédictions annonçaient en grande pompe sa future victoire. Toujours placé, toujours à l’affut, elle échoue pour une malheureuse histoire de rapidité pour répondre aux questions. On le dit et on le répète depuis la saint Glinglin mais @LeaPierce est dangereuse. 74 quiz en carrière et 72 Top 5. Le tiroir-caisse va s’ouvrir. Effrayant pour ses adversaires.
Tout a déjà été dit sur @Steliane . Et pourtant. Steliane n’est pas venu sur le forum pour claquer des culs mais pour s’imposer. Et elle s’impose avec autorité. 3éme place et 77% de bonnes réponses. Gare à celui ou celle qui contestera sa mainmise dans le haut du panier du classement de la tétralogie des quiz qui partent en couille. Elle avance et elle n’est plus masquée. Prochaine étape : L’ascenseur de la victoire avec ou sans vaccin.
@Sylareen quant à elle, est l’archétype de la jeune femme à qui on donnerait une part de gâteau et un jus de fruits tant elle nous enchante par sa bonhomie coutumière. Erreur. Quand Sylareen enlève sa cape c’est un arsenal de guerre que l’on se prend en pleine gueule : 73% de bonnes réponses et la 4éme position. La coupe est pleine.
@Delnis n’est définitivement pas le perdreau de l’année. Des années d’expériences feront toujours la différence. Et la différence il ne l’a fait pas uniquement avec des reprises de Didier Barbelivien. Delnis ne se contente pas de se pignoler sur des films russes non plus. Il participe aux quiz. Et quand Delnis participe, ça donne ça : 70% de bonnes réponses et une 5éme place dans le garde-manger. Bien joué bébé.
Elle est à droite ? Raté, elle surgit à gauche. Vous la connaissez, @Mai-Tai a dépassé le statut d’apprentie-ninja depuis belle lurette. Elle conforte sa légende dans le premier tiers du classement et le jury a hâte de la voir tutoyer enfin le ciel après plusieurs quiz d’une régularité effrayante. 6éme place, 70% de bonnes réponses. On l’aime comme ça.
La Haute-Garonne a son désanusseur mais réduire @El-Martini a un rôle de trouble-fête nocturne sur Toulouse serait préjudiciable tant Martin a appris à maîtriser son tempo pendant les quiz. Martinus Prime signe son 70% des familles lui aussi avec en bonus une 7éme position de fort bel aloi.
@Doctor-Mox est un jeune chenapan qui relie les points de la France dans un bus. Entre deux bandes d’arrêt d’urgence, Doctor-Mox s’enquille des livres sur l’histoire des sports insolites en autodidacte de haut niveau. 8éme position, 67% de bonnes réponses et une empreinte de virilité. Le forum est prévenu, on ne rigole pas avec cet homme-là.
Surnommé le tambour de Strasbourg dans les milieux autorisés, @jool redescends de son nuage après sa dernière victoire lors du quiz des forumeurs qui partent en couille. Le divin ne trône plus au sommet certes mais il sait maîtriser sa chute pour la rendre gracieuse. 9éme place et 67% de bonnes réponses. Le jury est de nouveau à genoux et attends l’offrande.
On le dit et on le répète mais qu’il est loin le temps ou @ivoire commençait à charger un lien audio susceptible de faire péter les ventilateurs de son ordinateur lors des Blind-Test alors que les autres étaient déjà à l’extrait suivant. Aujourd’hui Ivoire gambade dans la première moitié du classement et s’y sent à l’aise. Son évolution rendra toujours le jury affectueux à son égard malgré les rudiments de la compétition. 10éme place et 67% de bonnes réponses.
L’enfant-lune @Kallindra s’extirpe de ce quiz sans lésion cérébrale et offre une performance satisfaisante. Si le Champomy ne sera pas sabré, il convient toutefois de célébrer la constance de Sailor Jupiter dans sa participation soutenue qui ne manque pas de faire de l’œil au jury. 11éme place et 63% de bonnes réponses.
L’enfant-lune est accompagné par @Guizmo alias Guizou la Moustache. Guizou n’est pas le genre à casser de la vaisselle pour signaler sa présence. Il participe régulièrement, réalise des scores honorables à chaque fois et repart satisfait. En témoigne sa 12éme place avec lui aussi 63% de bonnes réponses. Une journée à la Guizou : C’est carré, c’est rigoureux et les slips sales ne finiront pas avec les serviettes. Propre.
Surprenante @Heidi qui signe une entrée prometteuse dans le hit-parade avec la 13éme place et ses 63% de bonnes réponses. Patronne du topic « dessine-moi un mouton » elle prouve à la face du forum que le talent peut surgir à tous moments sans crier gare. Heidi voulait tester ses limites. Heidi possède un début de réponse. A suivre.
@Olivier est également en tête de gondole du troupeau à 63% de bonnes réponses. Pour une première participation Olivier dresse les poils du jury. 14éme place d’entrée de jeu. Le petit Olivier s’il ne menace pas les favoris pour l’instant, vient de mettre un pied dans l’entrebâillement de la porte. Le jury s’abonne à sa page Facebook.
Ferme la marche de ce groupuscule à 63% de bonnes réponses la jeune @Kachina . L’arroseuse d’eau bénite issue d’une longue lignée catholique tamponne sa 15éme place. Son Dieu doit lui permettre d’espérer l’intégration prochaine à un classement plus conforme à ses standards d’enfant-Jésus.
Place à la nouvelle génération et première participation pour @Betty1980 . Betty a montré de la hargne pour claquer son 60% l’air de rien et finir en 16éme position. L’admirable poitevine de naissance s’offre entre deux promenades dans le marais du même nom, une cure de jouvence avec ce quiz qui appelle de futurs résultats convaincants.
Un monstrueux peloton possède 57% de bonnes réponses.
@Ostara est le maillot jaune de ce groupe et signe elle aussi sa première participation à la tétra-quadri-on-s’en-fou-logie avec une grille statistique plus qu’honorable avec ses 57% de bonnes réponses. Le parcours de notre nouvelle venue dans l’arène de la violence est prometteur et le jury perçoit du sang de championne dans les veines d’Ostara avec sa 17éme place.
Ce peloton est ensuite mené par une tête bien connue des marabouts qui tentent de percer sur le forum avec leurs élixirs pour redresser les quéquettes. Le marteau de la justice a un nom : @Hornet . Hélas trois fois hélas, le marteau s’est crashé dans les grandes largueurs avec sa 18éme place. C’est un euphémisme de dire qu’Hornet était attendu au tournant sur un quiz sport. Sa réponse ? 57%. Naguère proche du soleil, le suzerain est en perdition dans l’espace.
Comme un symbole, @Shanna suit de très près son acolyte du forum avec elle aussi ses 57% de bonnes réponses et la 19éme place. La sentence ne sera pas la même et le jury conscient que Shanna est sortie de sa zone de confort pour aller au bout de l’aventure est enclin à féliciter cette jeune enfant pour sa bravoure.
@Dirty-Cop 20éme place et toujours le même pourcentage, n’est pas venu pour flamber lui non plus. Le sport il s’en branlotte un petit peu. Alors certes, Dirty-Cop nous a habitués à mieux mais a-t-on le droit de le juger ? Le jury pardonne car le jury est bon pour Dirty-Cop.
@Egon avec le même pourcentage que ses petits copains, n’avait pas d’attentes particulières pour ce quiz. Elle non plus. Décidément. Heureusement du reste car sa 21éme place n’autorisait pas Egon à goûter à la luxure des premières places. Il n’en reste pas moins que vu ses connaissances sportives, son score est une forme de résurrection après des résultats précédents en dent de scie.
@Marmotte surnommé Marmotton la Fiesta dans les coulisses du forum est une fidèle parmi les fidèles des quiz qui partent en couille. Marmotton la Fiesta régresse quelque peu mais la thématique choisie était casse-gueule pour elle. 22éme position, 57% de bonnes réponses. Une réaction est néanmoins attendue d’ici sous peu afin que la belle histoire d’amour de Marmotton avec les quiz continue.
@want-wish avait un peu la flemme de faire un quiz sur le sport. Mais Want-Wish a fait le choix de faire confiance à son ancien (et très proche) ami Kourski la Tepu. Alors certes son résultat, 23éme avec devinez-quoi, 57% de bonnes réponses, ne fera pas lever les foules d’un stade privé de public pour cause de QR code périmé mais Want-Wish a une qualité : La persévérance.
Dans les dernières places de ce troupeau des enfers à 57% de bonnes réponses, @Gaip passe nous faire un petit coucou avec sa 24éme position. Gaip est une habituée des quiz qui partent en couille. Naguère jeune espoir de la discipline, le temps semble avoir fait son œuvre pour les rêves de victoire mais Gaip ne sera pas oublié. La fidélité se monnaie au prix fort. Le jury est prêt à allonger la monnaie.
@Axel aka Axel la Menace a débarqué sur le forum ce vendredi et comme premier réflexe s’autorise le luxe de signer sa percée dans ce quiz. Quelle merveilleuse idée Axel. La récompense ne permettra pas de goûter l’ivresse des sommets et le sexe à outrance, néanmoins sa 25éme position avec là aussi 57% de bonnes réponses laisse entrevoir des lendemains meilleurs.
Un nouveau venu pour la 26éme place avec 50% de bonnes réponses. @jean alias Jeannot l’hirondelle claque un score à mi-chemin entre la satisfaction d’un futur potentiel à polir et l’envie d’en découvrir plus pour voir si réellement Jeannot peut s’inviter à terme dans le bal costumé des compétiteurs de haut niveau.
@Godzapon n’était pas venu sur le quiz pour s’emmerder. Il n’est pas là pour pinailler pour une virgule de travers. Il n’a pas le temps. Il fait son petit business, apprends de nouvelles choses tout en s’amusant et repart content. C’est le Godzapon qu’on aime. 27éme place, 43% de bonnes réponses. Cœur avec les doigts.
@Sagane avait envie de tenter l’impossible. Sagane pour sa première participation, voulait attraper la queue du singe pour avoir un tour gratuit sur le manège des quiz. Hélas Sagane s’est crashé au pire moment. 28éme et dernière position avec 33% de bonnes réponses. Sagane s’est fait flasher par le soleil. Mais Sagane reviendra. Plus forte.
Une pensée évidente pour les 4 adversaires supplémentaires dont l’homologation du classement est sous enquête.
Le palmarès :
Quiz la seconde guerre mondiale part en couille : DjangoRetroman
Quiz la télévision française et ses émissions qui partent en couille : Hornet
Quiz quand le cinéma part en cacahuètes : Noodle
Quiz du forum qui part en couille : Jool
Quiz le sport et ses insolites : Icescream
Remerciements aux participants
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum. -
@koursk a dit dans QUIZ Sérieux - Plaisantins s'abstenir :
C’est un euphémisme de dire qu’Hornet était attendu au tournant sur un quiz sport.
C'est les JO ou pas ? alors, il fallait un frenchy favori qui se casse la gueule. Présent