@koursk C'est presque un miracle ! Dimanche, c'est juré , j'irai allumer un cierge .
-
QUIZ Sérieux - Plaisantins s'abstenir
@koursk Super quiz, merci - et score inespéré !
Le jury s’abonne à sa page Facebook.
Merdum, il va falloir que je crée un compte alors !
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@koursk Merci Mon Maître, au dela de ma 5e place honorable, pas surprenante quand il s'agit de déconner je me sens dans mon élément, j'apprécie surtout les compliments du Jury.
Merci pour le Quizz et encore plus pour les résultats commentés qui restent un grand moment du forum
-
On peut pas relever tout le post alors je vais me limiter à une phrase :
@koursk a dit dans QUIZ Sérieux - Plaisantins s'abstenir :
Steliane n’est pas venu sur le forum pour claquer des culs mais pour s’imposer.
Et yay, j'ai eu la moyenne !!!
Figurez-vous que j'ai déjà commencé à étendre mes connaissances en sport : récemment j'ai regardé 30 minutes des JO à la télé (je vous jure que c'est un exploit). Bilan : 1) je découvre que le surf est une discipline des JO, et c'est même plutôt très sympa à regarder (j'espérais apercevoir un requin, je ne le cache pas), 2) un type qui fait du skateboard s'appelle Vincent Milou, normalement c'est suffisamment mignon pour que je le mémorise.Je félicite les joueurs, en particulier Icescream qui a cartonné, et bien sûr je remercie chaudement Koursk pour ce quiz hors du commun !
-
@shanna a dit dans QUIZ Sérieux - Plaisantins s'abstenir :
un type qui fait du skateboard s'appelle Vincent Milou
Et qui a perdu aux JO au pied du podium. è_é
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
@shanna C'est pas une découverte si honteuse, c'est la 1ère fois que le surf (et le skate aussi) figure aux JO.
People Always Look Better in the Sun
-
@egon Ouhla, trop d'infos... Le nom, la discipline, c'est déjà bien que je sache ça, ne me demandez pas de connaître les scores / médailles.
-
@egon Et c'est celui qui faisait le + le kéké.
People Always Look Better in the Sun
-
@hornet C'est donc un hasard incroyable que je sois tombée pile sur ça à la télé !! Genre vers 2h du mat dimanche je crois... Ou alors ça passe en boucle . Bon enfin belle découverte !
-
Un quiz sport et le topic des Jeux Olympiques en première page du forum et tout en haut s'il vous plaît. Et voilà que les deux fusionnent ensemble. Je peux partir tranquille.
Les opprimés et les sans-grade ont un espoir. Dans un monde terne et sans pitié la lutte s'articule.
Code Quantum.| dernière édition par Koursk Réputation: 9762 | Messages: 4035 -
@Koursk
You man you roxx with the starz
(rien d'autre à ajouter, ni en français ni en anglais)If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
@koursk hahaha, ce titre me colle un peu trop au cul si je puis dire mais bon je ne t'en veux pas
-
@Koursk Ah top, j'ai la moyenne! Merci Koursk, c'est toujours avec trépignement que j'attends tes conseils de classe ^^
signé Marmotton la FiestaLao Zi a dit: "Il faut trouver la Voie!"
-
@koursk wow je pensais avoir cartonné mais pas au point de devancer @LeaPierce et @Steliane
Merci pour ce quizz qui m a bien fait rire !
-
@icescream a dit dans QUIZ Sérieux - Plaisantins s'abstenir :
@koursk wow je pensais avoir cartonné mais pas au point de devancer @LeaPierce et @Steliane
Merci pour ce quizz qui m a bien fait rire !
Devancée en temps mais pas en points
-
@leapierce a dit dans QUIZ Sérieux - Plaisantins s'abstenir :
Devancée en temps mais pas en points
Hého me gache pas mon plaisir ! Mais oui tu as raison heureusement que j ai pas trop trainé