@Shanna ah non je ne connais pas mais c'est intéressant !
Moi j'aime pô trop le mien en vrai. D'ailleurs c'est bizarre, je trouve qu'on m'appelle peu globalement. Et quand on le fait, ça me semble toujours un peu bizarre 🧐
-
Quels sont vos prénoms favoris ?
@Marcel T'en as dit trop ou pas assez... rdv dans un topic vip dans lequel tu seras pokée incessamment sous peu.
-
@Marcel allez ! lances toi ! Rv dans le fameux topic . Et laisses nous te poker à notre aise !
-
@Marcel en fait j'ai le même problème avec mon prénom.
Avant de me voir les gens s'imaginent une bombasse...J'aime pas les gens
-
@Mai-Tai c'est leur problème à la limite, tu les enc**** (pardon, je voulais le caser pour rejoindre un club in en ce moment, très fermé qui paraît )
-
@Mai-Tai On t'a aperçue une fois (dans le topic trombi hein, on te stalk pas irl), bon bin franchement tu déçois pas, donc pas trop de pb pour la concordance prénom/physique !
(tu es de toute beauté )| dernière édition par Shanna Réputation: 37952 | Messages: 24577 -
@Shanna ici c'est comme en famille, aucune objectivité
J'aime pas les gens
-
@Kachina a dit dans Quels sont vos prénoms favoris ? :
Une collègue de bureau est grand mère depuis peu . J'aime bcp le prénom de sa petite fille : Céleste. La miss est toute blonde, toute bouclée . Un petit cadeau du ciel . Elle le porte trop bien son prénom.
Céleste c’est la soeur hibou de Thibou le conservateur de musée dans animal crossing
-
Celeste est surtout la raison de ma présence ici, sans ça vous auriez un membre "Armyn" qui écoute du Jul...donc oui, j'aime bien ce prénom
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
| dernière édition par jool Réputation: 19964 | Messages: 11072 -
@Kachina a dit dans Quels sont vos prénoms favoris ? :
@Ouma Whaouh ! mais qu'il est joli ce petit avatar !
Mine de rien , il fait parler de lui ce prénom Céleste . Hein @jool ?
Vouiii j’adore les oiseaux