@want-wish Mickey ressemble à Bambi avec des oreilles de chauve-souris.
-
Société d’Appréciation des Nuages de PopcornFr
@want-wish meunon tu dessines très bien. C'est moi qui ne fait aucun effort.
| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
@laloutredu83 : la plupart du temps, on a nuages dans ciel bleu et là, c'est l'inverse :
trou de ciel bleu dans nuages, j'adore. -
@ayamé oui mais moi je suis frustrée, je me dis que j’aurais bien photographié correctement cette percée en pleine campagne ou dans un décor plus sympa en tout cas.
C’est l’histoire de ma vie, quand je roule et que je découvre des paysages avec des lumières de dingues et que je peux pas m’arrêter pour immortalisé ça.
Si seulement je pouvais faire des photos en clignant des yeux -
@ostara : tiens, regarde, recadrée sans le panneau AVIA qui n'a pas sa place sur ce genre de photo
Le regard n'est attiré que par le faisceau de lumière .| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@sanguine : waouh, c'est un vrai ? On dirait une tête grave en colère : il n'est pas content, il nous crie dessus.
| dernière édition par ayamé Réputation: 14951 | Messages: 11334 -
@ayamé a dit dans Société d’Appréciation des Nuages de PopcornFr :
@sanguine : waouh, c'est un vrai ? On dirait une tête grave en colère : il n'est pas content, ils nous crie dessus.
Ayamé peut-être le cri du peintre E. Munch !
-
Cet après midi à la plage
Et dans le ciel bleu se perd un cerf volant| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
@jool
La photo a été prise hier, et aujourd'hui encore, il y avait ce type de ciel : une fenêtre bleue parmi plein de nuages blancs -
@célestinette : waouh, ces couleurs ! C'est magnifique.