• Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • S'inscrire
  • Se connecter
  • Recherche
  • Catégories
    • Forum Communauté Actualité Cinéma Jeux Lectures Médias Musique Quotidien Séries Société
  • Récent
  • Mots-clés
  • Utilisateurs
  • Groupes

Société d’Appréciation des Nuages de PopcornFr

Écologie - Nature
nuage photo ciel
44
328
30.9k
Charger plus de messages
  • Du plus ancien au plus récent
  • Du plus récent au plus ancien
  • Les plus votés
Répondre
  • Répondre à l'aide d'un nouveau sujet
Se connecter pour répondre
Ce sujet a été supprimé. Seuls les utilisateurs avec les droits d'administration peuvent le voir.
  • Un Ancien Utilisateur
    Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 31 juil. 2021, 07:42

@kachina on dirait qu il sort de chez tes voisins i....c est peut-être lui le bouleversement climatique sur la France entière cet été.....

Kachina 1 réponse Dernière réponse 31 juil. 2021, 08:32 Répondre Citer 1
    • Godzapon
      Godzapon dernière édition par 31 juil. 2021, 08:09

Près de Roquebillière dans le Mercantour, à 1 heure de chez moi.

20210727_183947.jpg

"Surprise, masseur facteur !"

Kachina 1 réponse Dernière réponse 31 juil. 2021, 08:36 Répondre Citer 8
      • Kachina
        Kachina Banni @Invité dernière édition par 31 juil. 2021, 08:32

@heidi : maintenant que tu le dis, je vais ouvrir une enquête comme dirait un illustre membre ici !😀

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 31 juil. 2021, 08:34 Répondre Citer 0
        • Un Ancien Utilisateur
          Un Ancien Utilisateur @Kachina dernière édition par 31 juil. 2021, 08:34

@kachina tu seras parfaite en détective

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 1
          • Kachina
            Kachina Banni @Godzapon dernière édition par 31 juil. 2021, 08:36

@godzapon on a presque le même t'as vu ça?

Godzapon 1 réponse Dernière réponse 31 juil. 2021, 09:16 Répondre Citer 1
            • Godzapon
              Godzapon @Kachina dernière édition par 31 juil. 2021, 09:16

@kachina mais oui grave !

"Surprise, masseur facteur !"

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 0
              • want.wish
                want.wish dernière édition par want.wish 11 août 2021, 19:58 11 août 2021, 19:55

Pour rester dans le thème, du soleil joue à cache-cachePolish_20210811_215540661.jpg

Ou moins courant, la montagne joue à cache-cache
                IMG_20210810_161538~3.jpg

icescream 1 réponse Dernière réponse 11 août 2021, 20:05 Répondre Citer 5
                • icescream
                  icescream @want.wish dernière édition par 11 août 2021, 20:05

@want-wish j'adore quand les nuages se déversent par dessus une crête ! la derniere fois c était sur le Vercors au dessus de Die 😍

want.wish 1 réponse Dernière réponse 11 août 2021, 20:10 Répondre Citer 0
                  • want.wish
                    want.wish @icescream dernière édition par want.wish 11 août 2021, 20:13 11 août 2021, 20:10

@icescream je ne connais pas du tout les Alpes, j'attends que les enfants soient plus grands, pour pouvoir faire quelques randonnées pour visiter quand on ira. Le Vercors me paraît vraiment très très sympa en photo.
                    Édit: je ne connais pas les montagnes à l'Est du pays 😅, oui j'ai un doute le massif du Vercors on peut dire qu'il fait partie des Alpes ou pas?? 🤭

icescream 1 réponse Dernière réponse 11 août 2021, 20:14 Répondre Citer 0
                    • icescream
                      icescream @want.wish dernière édition par 11 août 2021, 20:14

@want-wish souvent aussi les nuages qui se déversent par dessus le Mont Jalla et la Bastille en Chartreuse c est chouette !
                      Par contre je me demande si c est pas les préAlpes 🤔

want.wish 1 réponse Dernière réponse 11 août 2021, 20:33 Répondre Citer 0
                      • want.wish
                        want.wish @icescream dernière édition par 11 août 2021, 20:33

@icescream aucune idée, quand on regarde une carte des reliefs je dirais bien oui les Alpes mais effectivement c'est plus dans les terres donc pré alpes semble bien correspondre... Un prof de géo dans le coin???
                        Et on veut des photos @icescream !!! Pleins de photos de ces endroits et de leurs nuages!!!!!!
                        Mais les montagnes et les nuages, c'est toujours une grande histoire
                        Quand les nuages tombent dans les plaines (ok ok du brouillard )
                        IMG_20210213_155756~2.jpg

Ou encore le mouvement des nuages en montagnes c'est 😍IMG_20210220_115934~2.jpg

Un Ancien Utilisateur 1 réponse Dernière réponse 11 août 2021, 21:42 Répondre Citer 1
                        • Un Ancien Utilisateur
                          Un Ancien Utilisateur @want.wish dernière édition par 11 août 2021, 21:42

@want-wish a dit dans Société d’Appréciation des Nuages de PopcornFr :

@icescream aucune idée, quand on regarde une carte des reliefs je dirais bien oui les Alpes mais effectivement c'est plus dans les terres donc pré alpes semble bien correspondre... Un prof de géo dans le coin???
                          Et on veut des photos @icescream !!! Pleins de photos de ces endroits et de leurs nuages!!!!!!
                          Mais les montagnes et les nuages, c'est toujours une grande histoire
                          Quand les nuages tombent dans les plaines (ok ok du brouillard )
                          IMG_20210213_155756~2.jpg

Ou encore le mouvement des nuages en montagnes c'est 😍IMG_20210220_115934~2.jpg

• Morphée
                            Morphée dernière édition par 13 août 2021, 15:54

C'est vrai! Quand je dis j'aime le ciel et ses nuances, c'est surtout grâce aux nuages que c'est beau!
                            Ce matin la brume était bien là, donc j'étais dans mon nuage ☁️
                            20210813_070230.jpg 20210813_070242.jpg

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 6
                            • Morphée
                              Morphée @ayamé dernière édition par 14 août 2021, 08:06

@ayamé Screenshot_20210814-100307_Google.jpg
                              Les nuages ne sont jamais sages.
                              Parfois, on y voit des images, des présages ou des messages.
                              Mais cette fumée n'a rien à déclarer.
                              Elle née et vogue au fil du vent, du temps, et du présent.
                              Ne voyez dans les nuages rien de menaçant
                              même quand ils on l'air déplaisant.
                              Il finissent toujours par s'évaporer.
                              Dans les courants ils s'en vont explorer
                              Chez le voisin d'à côté.

Je est un autre. J'assiste à l'éclosion de ma pensée : je la regarde, je l'écoute.

ayamé 1 réponse Dernière réponse 14 août 2021, 08:26 Répondre Citer 6
                              • ayamé
                                ayamé Banni @Morphée dernière édition par 14 août 2021, 08:26

@morphée : waouh, les couleurs et l'atmosphère de tes photos du 13 : j'adore.
                                J'aime aussi les brumes matinales 🙂 .
                                Ta photo d'aujourd'hui, un immense point d'interrogation, comme si le monde invisible nous disait,
                                à nous les hommes : " mais pourquoi faites-vous ça ? "
                                Adorable, ton poème : merci de faire vivre ce topic. J'avoue que depuis que je l'ai ouvert, je l'ai négligé.
                                Mais il ne m'appartient pas, il est à tous ceux qui souhaitent y déposer, comme toi,
                                quelques cadeaux pour les autres. MERCI 👍 😍

• Barbouille
                                  Barbouille dernière édition par 14 août 2021, 17:11

Voici les nuages de chez moi en ce moment

IMG_20210814_191017.jpg

cherchez pas trop longtemps 😁

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                  Jean racine

Hornet 1 réponse Dernière réponse 14 août 2021, 17:12 Répondre Citer 2
                                  • Hornet
                                    Hornet @Barbouille dernière édition par 14 août 2021, 17:12

@barbouille Tu t'es trompé c'est juste un rectangle bleu.

:1erdegré:

People Always Look Better in the Sun

Barbouille 1 réponse Dernière réponse 14 août 2021, 17:13 Répondre Citer 1
                                    • Barbouille
                                      Barbouille @Hornet dernière édition par 14 août 2021, 17:13

@hornet tu peux admiré toute la palette de nuance ! 😋

"Ils ont beau se cacher. L'amour le plus discret - Laisse par quelque marque échapper son secret."
                                      Jean racine

• Morphée
                                        Morphée dernière édition par 16 août 2021, 16:44

20210813_202532.jpg
                                        Je sais pas comment j'ai réussi mais je la trouve belle cette photos on dirais que la lune se couche dans on lit de coton.

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 5
                                        • icescream
                                          icescream dernière édition par icescream 20 août 2021, 19:39 20 août 2021, 13:43

Nuages qui se déversent par dessus le Vercors ( désolé c est pris de loin mais en zoomant on voit le nuage se déverser sur la crête)

La tete dans les meme nuages:

et une fois arrivé au bord de la falaise la ou les nuages s effilochent

1 réponse Dernière réponse Répondre Citer 4
                                          • 1
                                          • 2
                                          • 3
                                          • 4
                                          • 5
                                          • 16
                                          • 17
                                          • 2 / 17
                                          21 sur 328
                                          • Premier message
                                            21/328
                                            Dernier message