N'hésitez pas à cliquer sur les images pour les voir en plus grand.
parce que je suis vachement étonnée par les réponses concernant une affiche en particulier, pour l'instant seulement 8 personnes sur 21 l'ont identifiée alors que je pense que c'était à la portée de tous... (et que tout le monde connaît le film)
Super top ce quizz, merci @Shanna encore une fois pour ton inventivité Je suis curieuse maintenant d'avoir les réponses car il y avait pleins d'affiches pour lesquelles je ne voyais absolument pas ce que ça pouvait être et quand je verrai les réponses je me dirai "ah bah oui, bien sur!" (...ou pas )
@doc-cranium Probablement parce que le film que tu cites n'était pas dans le quiz...
Je revis mon taf ici des fois.
-Madame ils se sont trompés dans le document !!!!!!
-Qui ça "ils" ? Tu sais que c'est moi qui ai créé le document hein ?
-Oui bah vous vous êtes trompée.
-Tu es sûr ?
-Oui vous vous êtes trompée.
-Tu as bien lu ?
-Oui.
-Même la deuxième ligne ?
-...euh...
Bonjour chers joueurs croustillants, et merci pour vos participations à ce quiz !
Comme je l'avais signalé, en consultant vos réponses j'ai parfois dû rectifier le score final.
Des exemples typiques pour lesquels j'ai rajouté des points, car le film avait bien été reconnu :
Kallindra : 20 points Jool : 21 points Want.wish : 22 points Icescream et Ostara : 23 points Dryanaide, Egon et Guizmo : 25 points Hornet : 27 points
Delnis, Doc Cranium, Martin et Sylareen : 30 points
Godzapon : 31 points Lu a lu : 32 points
ThebaptIII : 33 points
Dirty Cop : 34 points
LeaPierce : 36 points
Bravo à tous !
BONUS !
Seules LeaPierce et Lu a lu ont identifié l'affiche du film Lolita.
Seuls Dirty Cop et ThebaptIII ont trouvé Le silence des agneaux.
Seuls Egon, LeaPierce, Sylareen et ThebaptIII ont identifié The Revenant.
Doc Cranium Ivoire Koursk LeaPierce Lu a lu Marmotte
et Steliane