Je vais rebondir sur Frieda (pas au sens propre hein). Vous savez qu'elle avait fait un duo avec Daniel Balavoine ? C'était pour le conte musical "abracadabra". Les musiques sont celles du groupe Abba dont Frida était une des chanteuses.
-
Culture musicale : anecdotes, curiosités...
D'après mes derniers renseignements, il serait tout à fait possible que le Graal ne soit ni un vase, ni une coupe, mais... un récipient.
| dernière édition par Hilda Van Holp Réputation: 3539 | Messages: 2647 -
Quelques danses de feria Sévillanes
Mixte : Pepe el trompeta : En Er mundo;España cañí;Morante de la puebla
(magnifique tenue sonore de la trompette à partir de # 4'15 ; à couper le souffle de Pepe !)OLE !
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14709 | Messages: 10168 -
29 ans après sa sortie, ce tube culte est certifié single d'or en France !
Nous parlons ici de...
Lemon Tree de Fool's Garden
Celui-ci comptabilise à ce jour plus de 400 millions d’écoutes sur Spotify et décroche donc enfin la certification single d’or qui se base sur les streams, les téléchargements et les ventes physiques. Pour l’obtenir, un titre doit cumuler 15 millions d’équivalent streams.
En 2011, la bande allemande expliquait à L'Express le succès de cette chanson, aux influences plus britanniques et pas vraiment dans les codes de ce qui marchait à l'époque : « Je crois que nous étions en décalage avec la musique des nineties. C'était la fin du grunge, la dance et la techno saturaient les ondes. "Lemon Tree" était une vraie chanson, bien écrite, un peu à la manière des Beatles, sa mélodie était parfaitement reconnaissable » -
@Guizmo 29 ans déjà ??!! Qu'est-ce qu'on l'a entendue à l'époque. Je l'ai beaucoup écoutée et devais la connaître par cœur.