Ben voilà ça vous fait une minute culturelle, de Marie-Antoinette à Elvis Presley c'est quand même étonnant non ? me dites pas que vous ne connaissez pas Le King
-
Culture musicale : anecdotes, curiosités...
@delnis le king oui mais la chanson non
Johan Baez ça m a évoqué ça
-
@icescream mon dieu ce sketch xpldr
| dernière édition par Delnis Réputation: 11547 | Messages: 10621 -
(lien supprimé par la Modération)
J'insiste, mon pays est le meilleur. 👀
| dernière édition par Shanna Réputation: 33 | Messages: 26 -
@순히
Modération
Poser sur le forum un lien vers son site personnel sans contexte n'est pas autorisé, a fortiori si c'est la motivation principale de l'inscription sur le forum. (La question de la motivation de l'inscription est à l'appréciation de l'équipe de modération, en fonction de la participation du membre.)
Ainsi j'ai supprimé ton lien et te demande de ne pas le remettre sauf autorisation expresse de l'équipe.
Art 1.5 et 3.8 de la Charte -
Une jolie séquence avec Hoshi et sa compagne Gia. C'était hier dans l'émission Toutes les femmes de nos vies sur W9.
Elles ont chantés ensemble Et même après je t'aimerai, qui, pour la petite anecdote a été écrite par toute les deux .De plus, elles se rencontrées par l'intermédiaire de Jennifer Ayache, chanteuse du groupe Superbus et fille de Chantal Lauby
| dernière édition par Guizmo Réputation: 8664 | Messages: 5203 -
@guizmo je t'adore mais là je te hais profondément !!! As tu réellement osé poster cette chose horrible qu'est baby shark. J'ai tout juste vu l'image que .....
| dernière édition par want.wish Réputation: 9455 | Messages: 8341 -
@want-wish J'avoue cette violence était gratuite et intentionnelle
-
une anecdote assez connue sur Madonna :
elle a été "découverte" par Patrick Hernandez
mais n'a jamais dansé pour lui https://www.purepeople.com/article/madonna-et-patrick-hernandez-la-verite-sur-born-to-be-alive-enfin-revelee_a159274/1
par contre elle a dansé pour Karen Cheryl sur France 3 sur le titre "La marche des machos"...
http://www.madonnatribe.com/decade/2006/madonna-dancing-behind-french-singer/
Heureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte| dernière édition par Biquette Réputation: 7370 | Messages: 4545 -
Je viens de découvrir Kim Petras et son morceau Coconuts
C'est une artiste Allemande qui a choisi très tôt d'effectuer une opération de transition.
En 2018, elle explique dans une interview qu'elle avait décidé de participer à des reportages sur sa transition pour aider les personnes se trouvant dans la même situation, mais elle indique également « je ne veux pas construire ma carrière de chanteuse par rapport à cela : le fait que je sois trans n'est pas une information principale sur moi, contrairement au fait que j'aie du talent pour écrire des chansons » -
@guizmo Oui quel talent... son chirurgien, Ses coconuts lol
-
@guizmo a dit dans Culture musicale : des anecdotes, curiosités,Insolite, ... :
contrairement au fait que j'aie du talent pour écrire des chansons
Et surtout hyper modeste XD
j'ai écouté le clip et c'est pas franchement de la grande musique XD
-
On se souvient tous de Psy et son tube à succès planétaire Gangnam Style. Le revoilà après 5 ans d'absence avec That That en collaboration avec un des membres de BTS. La recette ne change pas beaucoup mais elle a encore l'air de fonctionner avec bientôt 100 millions de vues en 1 semaine
That, that I like that, babe ou pas?
-
Let's All Obsess Over This Intricate Map of Alt Music History (Laissons-nous captivés par cette carte complexe de l'histoire de la musique alternative).
Basée sur le schéma d'un circuit imprimé d'une radio à transistors.
L'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
| dernière édition par Cygoris Réputation: 14708 | Messages: 10168 -
D'où vient le noms de groupes ?
Et pourquoi et comment.C'est ici :
http://angenoir666.chez.com/noms.htmL'important n'est pas la fin de l'aventure mais la manière de l'avoir vécue
-
Martin Molin a créé cette machine qui, après l’avoir lancée avec une manivelle, permet de faire de la musique en utilisant les bruits que font 2000 billes d’acier en roulant et en tombant et il est possible de modifier le résultat en utilisant une série de leviers.
-
Après sa reprise de Bohemian Rhapsody en Français { https://www.popcornfr.com/post/352926 }, la chanteuse et imitatrice française Sarah Schwab imite 22 chanteurs et chanteuses en 6 minutes !