@kallindra ma vie n’est que mensonge.
-
Célébrons la rousseur
@peri a dit dans Célébrons la rousseur :
elle nous avait un peu prévenu à l’époque
-
Célébrons la rousseur
Michael C. Hall !
J'en reviens toujours pas que cet acteur soit devenu sexy grâce à un rôle de tueur en série. Non pas qu'il était pas aussi charismatique dans Six feet under hein, mais il me semble que sa beauté n'y était pas tellement exploitée. Faut croire que les bad boys (very very bad pour Dexter) ont toujours la cote. -
Célébrons la rousseur
@shanna a dit dans Célébrons la rousseur :
J'en reviens toujours pas que cet acteur soit devenu sexy grâce à un rôle de tueur en série. Non pas qu'il était pas aussi charismatique dans Six feet under hein, mais il me semble que sa beauté n'y était pas tellement exploitée. Faut croire que les bad boys (very very bad pour Dexter) ont toujours la cote.
Y'a aussi le dresscode qui joue.
Avec ses sweets moulant et sa beubar de 3 jours, Dexter Morgan a plus de coolitude et de sex-appeal que le Dave Fisher rigide et tiré à 4 épingles de SFU.
| dernière édition par Peri Réputation: 17366 | Messages: 8443 -
Célébrons la rousseur
@shanna les filles rousses , souvent avec leurs yeux bleus , et leur jolie teint , je trouve qu'elles sont toutes jolies !!! toute façon je penses qu'elles voient qu'elles ont leur petit succès .
j'ai jamais trop compris les moqueries sur les roux .... meme si je pense qu'il y a rien a comprendre mais moi je trouve que c'est une avantage d'etre roux sauf pour les coup de soleil -
Célébrons la rousseur
Le roux m’a toujours fasciné, ça fait au moins 20 ans que je me teins en roux.
Dernièrement je suis passée à la coloration végétale ( oui parce que ça suffit quand même les colorations chimique), ça a un rendu plus naturel.
Ça va bien avec mes yeux, paraît qu’ils sont orange au soleil, dixit mes belles sœurs qui m’ont surnommé la renarde. -
Célébrons la rousseur
@godzapon Tellement sexy que j'ai envie de lécher ses pustules.
I got some bad ideas in my head.
-
Célébrons la rousseur
@dirty-cop Ah mais beurk! j’ai cette image en tête maintenant, je ne te remercie pas.
Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
Célébrons la rousseur
ici auburn (bon, un peu plus blanc avec le temps ) mais avec plein de taches de rousseur, bien évidemment surtout l'été.
Je vois une évolution des mentalités : pendant longtemps les taches faisaient "sale" alors que ça semble revenir à la mode aujourd'huiHeureux les fêlés...
Être dans le vent c'est avoir une ambition de feuille morte -
Célébrons la rousseur
@art_tweek a dit dans Célébrons la rousseur :
Moi littéralement à chaque fois que je vois une fille
J'ai corrigé
People Always Look Better in the Sun