@mai-tai a dit dans QUIZ - Cinéma - Juillet 2021 :
@leapierce a dit dans QUIZ - Cinéma - Juillet 2021 :
J'ai vu un seul Hitchcock
Lequel ?
Fenêtre sur cour
QUIZ - Cinéma - Juillet 2021
@mai-tai a dit dans QUIZ - Cinéma - Juillet 2021 :
@leapierce a dit dans QUIZ - Cinéma - Juillet 2021 :
J'ai vu un seul Hitchcock
Lequel ?
Fenêtre sur cour
@leapierce Ha "fenêtre sur cour", quel scénario quand même ! et le duo .... & .... c'est pas le top hein ?
si vous n'avez jamais vu un seul Hitchcock et bien je conseille celui là et "la mort aux trousses" , ces films ont absolument tout de ce qu'on appelle le 7e Art.
Et si vous voulez découvrir les débuts du Maître et comment il inventa les ressorts du Suspense, mais là il faut avoir l'esprit plus Cinéphile:
@mai-tai bah c'est pas si grave non ?
Edit: c'est corrigé
@lita
Tu veux dire un chat en direct? Non.
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
Petite situation:
les 2 premiers Quizz ne bougent plus: bientôt les résultats
le Spécial Hitchcock:
16 participations, vraiment merci pour un Quizz si orienté cinéphile.
37% de bonnes réponses
les notes s'étalent de 2 à 15/20
Etant en congés avec un temps maussade pour cette semaine j'ai vraiment du temps libre, que diriez vous d'un 4e Quizz Cinéma Juillet 2021 ?
J'hésite:
Voila c'est la fin du 2e Quiz "Easy Movies" qui est fermé
20 participants pour une moyenne de 60% de bonnes réponses
Le Palmarès inversé:
Et enfin le Podium des Champions
Bravo à toutes et tous
Le 3e Quizz de l'angoisse est disponible jusqu'au 24 Juillet
Si vous voulez un 4e Quiz ? il faudrait manifester un peu plus d'enthousiasme, sinon Rendez vous en Août
@delnis tu m as compté bonne la numéro 19 ? Pour le 2eme mot je n avais mis que l initial
@icescream Ooops désolé j'avais oublié +1 mon Cher, tu grimpes d'un cran, félicitations
Voilà tu es au pied du Podium
n'hésitez pas à réclamer si j'ai zappé un truc, 3 quizzes, j'ai un peu du mal à me souvenir de tout hein
@delnis
Merci pour le quiz
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
@Delnis merci Tu sais quoi ? J’ai même pas pris la peine de regarder mes bonnes réponses donc suis incapable de dire si les comptes sont bons. Suis pas mécontente de ma place
Suis Toujours ok pour un nouveau quizz
@Delnis Pas sûre que l'énorme spoiler sur Star Wars était utile dans les réponses . Vraiment désolée de chipoter sur ça, mais je t'assure que tlm ne connaît pas SW par coeur...
@shanna ha merde, tu as raison , mais quel boulet, c'est tellement dur de faire un quizz ciné sans spoiler, je supprime cette réponse
au fait quand vous détectez un spoiler, n'hésitez pas à le cacher ou le virer, je suis pour à 1000%
Après qqu'un qui en 2021 n'a vu aucun SW bon je pense que c'est mort, ça dure depuis 1978 qd même