@Hornet certes mais bon... Faur se faire plaisir de temps en temps !
@Egon je valide la glace à la pistache
Bon, les patates surgelées, j'avoue, j'ai été vache (d'autant que j'en achète pas spécialement, c'était un exemple )
Votre caddie
Bon okay demain, je vais aller faire des courses et vous faire partager ma liste méga élaborée pour que vous puissiez continuer à commenter ce topic en disant "Ohlala Egon, t'abuses, on dirait que t'as 5 ans". Ce qui est faux puisque j'en ai 6 et demi.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
Votre caddie
@Egon On t'aimerait moins si on ne pouvait pas te dire ça.
People Always Look Better in the Sun
Votre caddie
@Mai-Tai Je te rassure, il y a aussi de la junk food dans mes placards, notamment parce que je ne suis pas la seule à en acheter. Je n'achète quasiment jamais de trucs sucrés certes (c'est juste pas ce que je préfère), mais dans mon congélo il y a entre autres des frites, des croissants, de la pizza... Et dans mes placards : du beurre de cacahuète, des chips, beaaaaucoup de pâtes, du popcorn, etc. Bref, je mange mal aussi.
Et dans mes courses du jour ya par exemple du ktipiti, qui est voué à être consommé avec des tortilla chips, donc bon, on n'est pas dans le light.
Votre caddie
@Shanna a dit dans Votre caddie typique :
notamment parce que je ne suis pas la seule à en acheter.
Ton mec mange de la merde ou c'est ton chat ?
People Always Look Better in the Sun
Votre caddie
@Egon Mais ferme ta gu fils de p, tu as objectivement tort, tu ne connais rien au beurre de cacahuète (...) t'es un crétin de première catégorie. Quand on a pas de goût et qu'on ne sait pas être objectif, on ferme sa gu et on laisse les gens passionnés et qui s'y connaissent parler de beurre de cacahuète entre eux.
.
.
.
Pardon c'était juste pour la vanne. Je t' en vrai.
Votre caddie
@Hornet Bah un peu les deux, parce que j'ai beau acheter des produits de luxe à mon chat, je les mangerais pas quand même.
Votre caddie
@Shanna Egon approuve ce copypasta de haute qualité.
Votre caddie
@Egon a dit dans Votre caddie typique :
Ch'est trop bon les concombres, j'en mange tout le temps. On m'a déjà sorti : "Mais enfin ça n'a pas de goût !". C'touah ouais.
Tu savais qu'on m'appelait Monsieur Concombre en soirée ?
Et @Shanna , qu'est ce que c'est que ces concombres déja préparés ?! Ne me dis pas que tu as la flemme...
Votre caddie
@KypDurron Pourquoi on t'appelle "Monsieur Concombre" ? <<
Votre caddie
@Egon Parce que l'été je me ramenai toujours en soirée avec un concombre. Vers le milieu des hostilitées, je faisais un break en sortant mon concombre pour le manger de façon lassive devant l'assistance.
Votre caddie
@KypDurron Chacun son trip hein. Et on écrit "lascive".
Votre caddie
@KypDurron Bah le mot comme tu l'orthographies ne veut rien dire surtout ! è_é
Votre caddie
@KypDurron a dit dans Votre caddie typique :
Et @Shanna , qu'est ce que c'est que ces concombres déja préparés ?!
Il s'agit d'un concombre déjà épluché et tranché finement.
@KypDurron a dit dans Votre caddie typique :
Ne me dis pas que tu as la flemme...
Pas la peine, puisque je l'ai déjà dit là.