@Egon
J'en ai mangé hier soir à la crême .
-
Votre caddie
@Egon a dit dans Votre caddie typique :
Ch'est trop bon les concombres, j'en mange tout le temps. On m'a déjà sorti : "Mais enfin ça n'a pas de goût !". C'touah ouais.
Mais de ouf que c'est eux, c'est trop bon, j'en mange tous les soirs en ce moment.
-
Votre caddie
@Egon Va faire des courses ! Comme ça après tu viendras nous dire ce que tu as acheté ici.
-
Votre caddie
@Shanna Ouhla j'ai vraiment pas envie de sortir m, j'ai suffisamment eu chaud comme ça aujourd'hui. é_è
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Votre caddie
@Shanna J'ai quand même du melon et des cerises. Je devrais pouvoir tenir jusqu'à demain.
-
Votre caddie
@Egon Je ne sais pas, mais le fait que tu te poses la question c'est déjà un premier pas vers la lumière
-
Votre caddie
Je soutiens @Egon
Vous me donnez mauvaise conscience avec vos caddies plein de légumes, et de trucs sains
Ils sont où les gâteaux, les crèmes dessert, et autres patates surgelées ?J'aime pas les gens
-
Votre caddie
@Mai-Tai Et les glaces hein ? Surtout les glaces à la pistache ? Remarquez, si vous aimez pas, ça en fait plus pour moi ! (surtout que c'est souvent galère à trouver en rayon).
Par contre, je me permets un tout petit haussement de sourcils sur les patates surgelées :