@laetie1804 oh, on a changé depuis ; on fait des courses au drive et celles pour compléter je prends ce qu'il y a, donc pas de liste.
-
Votre caddie
Mes courses ultra fancy (c'est pas tous les jours comme ça…) :
-linguine au citron
-granola salé tomate-romarin-paprika
-bière 2 Caps
-amandes poivre-citron-huile d'olive
-boisson apéro mandarine-houblon
-sauce amatriciana
-pâte à tartiner chocolat au lait-noix de pécan
-tartinable chèvre-tomate
-tartinable artichaut
-crème d'olives kalamataLes deux premiers m'intriguent le +, hâte de goûter tout ça !
-
Votre caddie
@shanna moi ce sont tes linguine au citron qui m'interpellent. Ce doit être sympa! avec un petit pesto maison. Miam!
| dernière édition par Kachina Réputation: 23367 | Messages: 16270 -
Votre caddie
@kachina Oui moi aussi je suis intriguée par les linguine citron =P... Je pensais les tester nature, juste avec un peu d'huile d'olive peut-être, pour voir si on sent bien le citron ! Ça ne peut pas être mauvais de toute façon =P
-
Votre caddie
@shanna reviens vite nous donner tes impressions. J'en ai jamais vu en plus. Pour sûr, j'aurai bien testé le produit.
-
Votre caddie
@shanna a dit dans Votre caddie :
-linguine au citron
-granola salé tomate-romarin-paprika
-bière 2 Caps
-amandes poivre-citron-huile d'olive
-boisson apéro mandarine-houblon
-sauce amatriciana
-pâte à tartiner chocolat au lait-noix de pécan
-tartinable chèvre-tomate
-tartinable artichautTout ce que j'aime ! Je serai chez toi vers 19h35, j'ai hâte de goûter l'apéro mandarine-houblon
If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly
-
Votre caddie
@kachina et @ceux que ça peut intéresser
Mon retour sur les produits achetés récemment :-linguine au citron - 7/10 Un peu décevant. On sent bien l'arôme citron, c'est délicat, c'est vraiment à l'intérieur des pâtes, qui en soi sont très bonnes... mais le goût fait un tout petit peu chimique, et puis ça ne vaut pas des pâtes standard dans une sauce aux vrais zestes de citron =P
-granola salé tomate-romarin-paprika - 9/10 Testé ce midi avec une bête salade de mâche, c'est hyper bon, ça croustille ! Je mets pas 10 parce que je me dis qu'on doit pouvoir le fabriquer soi-même assez facilement, mais c'est une belle découverte. (poke @Chibi qui il me semble fait son propre granola : je te recommande vivement la version salée !)
-bière 2 Caps - 5/10 C'est une bière, pas extraordinaire.
-amandes poivre-citron-huile d'olive - 10/10 Super snack pour qui aime le citron et le poivre (moi donc).
-boisson apéro mandarine-houblon - 5/10 Pas ouf
-sauce amatriciana - Pas encore goûté
-pâte à tartiner chocolat au lait-noix de pécan - Pas encore goûté
-tartinable chèvre-tomate - Pas encore goûté
-tartinable artichaut - 10/10 Une tuerie, je pourrais ne me nourrir que de ça ! L'intérêt de cette marque en particulier c'est que la recette ne contient pas d'aïl (j'aime pas trop quand il y en a plein). J'en rachèterai et je m'en ferai des stocks ! =P
-crème d'olives kalamata - 6/10 Les olives c'est bon, la crème est crémeuse, mais c'est trop salé.P.S. j'ai acheté tous ces produits à la Grande épicerie de Paris (c'est commandable en ligne aussi).
| dernière édition par Shanna Réputation: 37870 | Messages: 24795 -
Votre caddie
@shanna a dit dans Votre caddie :
-pâte à tartiner chocolat au lait-noix de pécan - Pas encore goûté
SI tu veux tester des pates a tartiner originales et de qualité je te conseille celles la:
Il y a en a c est vraiment des tueries et quand tu lis les listes d ingrédients c est pas bourré d'additifs
-
Votre caddie
@shanna : flûte ! Les linguine au citron franchement ça me tentait vraiment surtout avec un Osso bucco et sa gremalota.
Le tartinable artichaut j’attendais un retour hautement positif . J’adore trop ce légumeJe vais aller jeter un œil sur cette boutique . Tu m’as donnée envie avec ces produits sortis de l’ordinaire
Suis une bonne consommatrice mais de bonnes choses . -
Votre caddie
@shanna ah mais c'est malin ça, du granola salé !
| dernière édition par Chibi Réputation: 7002 | Messages: 4724 -
Votre caddie
J'y pense parce qu'on me parle de chocolat !! Hier on a testé la pâte à tartiner Comptoir de Mathilde que j'avais achetée : omg c'est ultra bon !!! J'admets que j'en pensais pas grand chose, mais ceux ( @Chibi) qui avait recommandé cette marque avaient raison : rien à voir avec le Nutella.
Par contre j'ai commis une erreur : j'ai goûté, j'ai eu une sorte d'orgasme gustatif, et après j'ai abandonné le pot à une autre personne. J'ai tourné la tête genre 1h et y'en avait plus.
(Bref je vous recommande fortement cette marque, et je dois en racheter.) -
Votre caddie
@shanna c'est tellement bon que ça se tartine pas, ça se mange à la cuillère !
J'aime pas les gens
-
Votre caddie
@shanna La version qui pétille dans la bouche est trop bien. °_°
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.