@Hornet Je ne vois pas de quoi tu parles. Ils n'existent pas (plus).
-
Votre caddie
@Egon Merci d'alimenter ce topic ! Je trouve ça fascinant de voir ce que les gens consomment, et surtout à quel point on n'a pas les mêmes goûts (dans ton panier ya que les champignons et le beurre demi-sel (yum) que j'aime bien, ...à la limite les crèmes La Laitière parce qu'objectivement c'est de très bonne qualité).
Ah oui et les gants Mappa, une marque qui a fait ses preuves. -
Votre caddie
C'est un peu HS mais quand même dans le sujet des courses et des supermarchés :
Un truc qui m'intrigue vraiment dans les magasins : le rayon des trucs pour parfumer la maison (diffuseurs de parfum, aérosols, bougies parfumées etc), qui est toujours immense et bien achalandé. Ca doit super bien se vendre pour que ça soit si grand, alors que moi je n'y ai jamais rien acheté de ma vie. Bien sûr j'ai qques bougies parfumées chez moi, la plupart sont des cadeaux venant de boutiques un peu classe genre My Jolie Candle, et je ne m'en sers pas autrement qu'en déco... Mais je me demande dans quelle sorte de cloaque vivent les gens qui se fournissent régulièrement en Fébrèze et autres bombes hyper chimiques. Le pouvoir de l'ouverture de fenêtre est grand quand même, nan ?
-
Votre caddie
@Shanna
Tu soulèves toujours des trucs importants j'ai toujours 1 ou 2 bougies à la maison car mon mari fait de la méditation mais cela s'arrête là , je n'ai jamais compris comme toi comment on peut mettre une senteur ( chimique ) sur une odeur nauséabonde car c'est le principe ( échanger une odeur qui pue contre une qui devrait sentir bon ) alors qu'il suffit d'ouvrir les fenêtres . -
Votre caddie
@Shanna Tu n'aimes pas les fruits ? o_o
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Votre caddie
@Shanna a dit dans Votre caddie :
Bien sûr j'ai qques bougies parfumées chez moi, la plupart sont des cadeaux
A 4'40
-
Votre caddie
@Egon Ah si bien sûr, ya plein de fruits que j'adore !
Nan mais je suis ch., ya plein de trucs que j'aime pas (et en toute franchise je le découvre souvent grâce à ce forum). Là concrètement, je n'aime ni les bananes ni le raisin. -
Votre caddie
@Chibi C'est très juste ! J'en ai toute une collec de bougies qu'on m'a offertes. C'est ça ou les mugs uniques (que je cumule sur mon lieu de travail).
-
Votre caddie
@Doc-Cranium Ce serait plus honteux de ne pas en acheter à mon avis.
People Always Look Better in the Sun
-
Votre caddie
@KypDurron J'avais aussi un truc à dire sur le thème, puis je me suis abstenue, en me disant que j'allais pas alimenter le sujet "papier toilette", qu'on allait vite passer dessus merci bien... C'était sans compter sur Captain J'insiste.
-
Votre caddie
@Shanna Ça et les prouts, c'est sa grande spécialité.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Votre caddie
@KypDurron Bonne idée ! Je tenterais surement mais sans compté et peut-être avec de quoi relever un peu (poivre ? piment ?)
-
Votre caddie
@canaille-sympa J'ai fait des gnocchi avec ces courges une fois (pas pour moi, j'aime pas les gnocchi, mais j'avais trouvé ça marrant de les fabriquer), ça avait beaucoup plu. Et oui, à mon avis le poivre c'est une bonne idée, c'est fadasse les butternuts...
C'est assez bizarre comme légume en fait, parce que la texture n'est pas hyper agréable quand c'est cuit et consommé en morceaux, mais mixé en soupe c'est hyper lisse et soyeux, du coup je pense que c'est pour ça qu'on les fait souvent en soupe.Et vous avez déjà testé la courge "spaghetti" ? J'ai essayé une fois, en suivant une recette américaine qu'on m'avait recommandée, sous forme de gratin au fromage, genre ça :
Et à la dégustation j'ai été très surprise : c'était très écoeurant.Et sinon @Thilou tu avais raison pour le bleu de brebis, c'est un bête roquefort, juste plus doux. Pff.
-
Votre caddie
@Shanna
Quitte a choisir un bleu autant en prendre un qui a du goût .| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0