C'est pour faire en 10 minutes ce que d'autres font en 30.
-
Votre caddie
@Hornet @Chibi Bah d'accord pour une liste, ça facilite la tâche en général. Mais genre la mienne, c'est un truc fait l'arrache sur un bout de papier déchiré, pas un tableau excel que j'ai soigneusement imprimé et dont j'ai surligné les différents éléments.
Je trouve que la stratégie joue surtout dans la façon dont on fait le tour des rayons : à partir du moment où tu connais l'agencement du magasin, tu fais en sorte d'enchaîner les rayons de manière à faire le moins de retour en arrière possible et BIM en 20 minutes (si t'es pas à l'heure de pointe) le cauchemar est terminé.
Je ferme les yeux alors et m'enroule comme une boule.
-
Votre caddie
@Hornet Tu mets combien de temps touah ? J'parle du temps maximum quand il faut renouveler tous les stocks, si pour des coursinettes en 5-10 minutes, c'est fait.
-
Votre caddie
@KypDurron Nan mec, t'es juste aussi pas doué que quand t'es dans un magasin de vêtements.
-
Votre caddie
@KypDurron L'excuse des mecs en général quand on les met devant le fait qu'ils sont pas doués : "nan mais je m'en fous wesh, yolo".
-
Votre caddie
@KypDurron Tu veux une berceuse du coup ?
-
Votre caddie
@Egon ben justement, on fait les courses dans l'ordre des rayons pour ne pas avoir à faire des allers-retours, donc d'avoir la liste déjà rangée par rayon tu gagnes aussi du temps car il n'y a pas à chercher des yeux sur toute le papier et t'es sûr de ne rien oublier au fur et à mesure.
Puis on a le droit d'être psychos, ne nous jugez pas
-
Votre caddie
Ce message a été supprimé !| dernière édition par Un Ancien Utilisateur Réputation: 0 | Messages: 0 -
Votre caddie
@Hornet En disant ça, je ne pensais pas qu'à ta liste de courses...