@canaille-sympa j'ai un petit marché tous les samedi à côté de chez moi, il n'a pas été fermé pour le confinement
-
Votre caddie
@tequila Sur France Infos ils viennent justement de faire un reportage sur le plastique. Que les professionnels du plastiques se frottaient les mains (et pas qu'avec du gel hydro) parce que les ventes de produits sous emballage avaient explosé
Mais d'un autre côté le covid est plus résisatnt sur du plastique que sur du carton, et pour les fruits et légumes il suffit de les laver de toute façon pour faire disparaitre toute trace éventuelle...
Mais bon, oulala, faudrait pas prendre un produit que quelqu'un d'autre ait touché...
-
Votre caddie
@Kallindra De la mousseline, ça sert à faire de la purée n'est-il pas ? Je ne sais même pas faire une omelette alors la purée...
-
Votre caddie
@Kallindra a dit dans Votre caddie :
@tequila La mousseline c'est facile : du lait, de l'eau, du sel et la mousseline. En 5 min chrono tu as ta purée
Je veux pas dire mais des pommes de terres, du lait, du beurre, du sel, et de la muscade et tu as une purée facile (en une vingtaine de minutes certes...)
-
Votre caddie
@Shanna au premier coup d’œil j’ai cru que c’était du jus d’oranges .
Sinon ton panier pourrait être le mien, j’aime tout! Même si le mien est 10 fois plus grand.Là où même le soleil brille un peu plus fort.
-
Votre caddie
@Steliane Oui le packaging fait vraiment jus de fruit, c'est voulu je pense (l'odeur donne aussi envie de le mettre dans sa bouche!).
Je me réjouis de pouvoir faire des courses un peu plus légères que ces deux derniers mois en fait, où je ne sortais vraiment qu'une fois par semaine. Du coup oui, c'est un petit panier là ! -
Votre caddie
@Kallindra Aucune idée. J'ai des trucs en stock aussi hein, alors chaque élément s'associe à d'autres ingrédients que j'ai déjà... Le sachet de soupe miso contient 3 portions par exemple, donc ce sera pas consommé en une fois.
Par contre les fraises, je viens de les acheter mais c'est sûr que ce soir y'en a plus... =P -
Votre caddie
@Shanna Chez nous aussi, les fraises ont pas fait long feu. On a racheté une barquette pour nous... et une barquette pour le rhum arrangé
-
Votre caddie
@Hornet Tu rigoles ?
Ils sont 2 visiblement , cela fait du 40-60 Euros pour une personne seule par semaine.
C 'est rien. Et ce n'est que l'alimentaire.
| dernière édition par Musings Réputation: 1031 | Messages: 1453 -
Votre caddie
@Chibi a dit dans Votre caddie :
La liste de courses de la semaine dernière, et pour deux semaines :
Je suis pas aussi bien organiser moi
Je fais une liste,que je suis là seule à comprendre et que j'oublie les 3/4 du temps et comme j'ai une mémoire de poisson rouge j'oublie un truc à chaque fois lol